• MESSIEURS.... surveiller votre facteur

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:54

    Le facteur is dead devant chez toi, sacré facteur, moi c'est une factrice en voiture électrique !!

    Bises Mimi, tu es en forme pour commencer l'année !!

    J'avais commandé une voiture neuve au père Noël , c'est fait mais de chez King jouet, quel enfoiré.. décidemment je vais encore faire avec ma vieille caisse !!

    Bises Mimi

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:11

    hello
    très bonne année à toi

    bonheur joie et santé.

    merci pour ton com
    j'imagine bien la tête du mec, très drole....
    passe une belle fin de journée

    y.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:45

    Une histoire un peu morbide pour bien commencer l'année que je te souhaite bonne et heureuse !

    Hier j'ai photographié une nageuse d'un âge certain qui se rinçait sous la douche de la plage et j'ai

    pensé à toi car marrante !! . je te préviendrai lorsqu'elle sera sur ma page . Bonne soirée chér Mimi 

    , bisou , Christiane 

    Montage créé avec bloggif

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:36

    Bonsoir Michel

    Comment vas tu?

    bonne soirée a toi aussi

    5
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:44

    Coucou Mimi  me revoilà, après ces quelques jours d'absence

    Voir comment tu vas...As tu passé de bonnes fêtes

    Moi superbes surtout Noël....Nouvel an plus calme

    Je viens te presenter mes voeux voeux pour 2014

    Joie ,bonheur et surtout la santé pour toi et les personnes qui te sont chères.

    A bientot...Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

    2014,bonne annee

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:13

    bonsoir mon petit Mimi,

    je te souhaite mes meilleurs vœux pour toi et les tiens. Que cette nouvelle année t'apporte toutes les joies que tu mérites. Que du bonheur à mon petit Mimi.

    Je pense que tu as bien festoyé. Hier, nous étions chez les parents d'Eric. La journée fut bonne.

    Bonne fin de journée Mimi et bon vendredi.

      

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 00:05

    Hello
    le reste de la semaine sert à récupérer, et, on en a besoin,lol.
    bonne et agréable nuitée.
    y.

    8
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 04:10

    Bonjour MICHEL

    en ce jour trois de l’an 2014

    Pour ne rien changer

    Pluie et fort vent

    Sans oublier les inondations

    Une journée plus morose

    Que de couleur rose

     croisons les doigts

    pour une amélioration

    dans notre région

     Amicalement

     

    J-G-R-C-

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 05:13

    Bonjour Michel

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bonne fin de semaine aussi

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 06:15

    Il faut faire parler l'ADN

    amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:44

    oh j'aurai du y penser! mdr..alors mon ti Mimi je lis que tu es un peu fatigou de tes fêtes !! hi hi dur dur de ce remettre au régime basse calorie ?.."hier j'avais pour moi toute seule ma tite dernière Virginie et les petits alors pas là du tout tu penses bien ..et vers 10h j'ai Quentin, Mélissa et Mathéo qui viennent voir leur mamylie adorée!! mdr sinon rien de neuf sauf que nous sommes en 2014!! et que pour nous cela c'est fêté au lit avec un bon bouquin...Now je suis vraiment contente de passer à autre chose."..je déteste les bons voeux..mais ceci dit je te souhaite ainsi qu'à ta tite famille ,pleins de bonnes choses plaisantes tout le long de l'année et une chose essentielle la santé..

    gros bisous  et remets toi vite la pétanque t'attend!!

    j'ai oublié...merci pour la tite carte de bons voeux..re bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :