• MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

     

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

    MESSIEURS! UN PEU DE RESPECT ....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:27

    Valable aussi pour les chiens, mdr!

    ce n'est pas la version que je connaissais de cette prière, mais une pointe d'humour n'enléve rien à la gravité de la requète

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:27

    Une belle louange aux arbres avec une pointe d' humour , sympa ! . De mon côté la fiévre est partie donc un peu mieux mais c'est le tour à mon mari qui lui est couché avec + de fiévre , pas de chance !!! . Le froid arrive donc temps sec et plus sain pour tous , surtout pour les enfants en vacances . Merci pour ta photo qui est aussi une bien belle région . Te souhaite un bonne partie de pétanque ! . Bises , Christiane ,

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:47

    Kikou mon p'tit mimi adoré,

    alors là moi je suis tranquille je n'arrose pas les arbres mais les caresses et leurs fait plein de gros calin !

    Mais vous les mâles attention à votre queue une branche pourrais vous la faucher à force d'être mécontent hi hi hi.

    Ce matin je ne sais plus vraiment ce que je suis, ni dans l'un ni dans l'autre ,ailleur et nulle part.

    Bon aujourjourd'hui je n'ai pas un franc soleil mais c'est beaucoup mieux que ces derniers jours.

    Je ne prendrais pas l'eau pour aller chez le kiné mais un bon air frais.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne partie de boule.

    Gros bisous affectueux Nanounette

    n

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:49

    bonne journée 

     toujours sous la pluie grrr

     passe une belle journée  bisous

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:56

    Tout est fort bien dit, et la finale... chapeau

    Erwin 

    6
    lapiote voleuze
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 12:20

    bonjour mimi koi je parle trop moi tu exagere si c etais le cas cela se saurrai riree


    bon et bien bne petankouille mon zamie avec mes gros bisouxxx du jour tout frais comme la mere lustucru rire merci

    7
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:57

    ucou mon mimi


    c'est bien toi ca !!mdr ca commence super serieux et a la fin c'est la chute !!mdr hihi !!eh bien en lisant ca me faisait penser au reportage que j'ai vu ou en patagonie il etait entrain de couper les forets !!c'est pauvre gens la bas etait desoler car les forets proteger les betes notaments !et a voir comment il proceder c'etais scandaleux !!c'est partout pareils des forets d'ici des années on ne saura meme plus comment c'etait fait !!


    bon chez moi il fait beau !!mais ce matin tres brumeux !!


    tu a raison la cricri est aux anges !!mais dit donc il a du pain sur la planche !!OBAMA vu lla conjoncture la bas !!ils ne seront pas mieux lotis que nous au niveau !!impots je pense !hollande nous a bien rouler dans la farine !!grrr aller mon mimi j'espere que tu a bien jouer cette aprem je t'embrasse bien fort!

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:03

    Re-salut,

    tu aimes les rigolades, en voici une quin'est pas trop vieille, enfin j'espère, écoute, écoute :

    Un homme doit être opéré car sa verge pend jusqu'au sol.

    Le chirurgien se demande s'il doit la raccourcir devant, au centre ou à l'arrière.

    Finalement il pose la question à l'infirmière en chef.

    Cette dernière réfléchit un moment puis dit :

    -   ben, si vous me demandez, moi je dirais rallongez-lui es jambes !

     

     Si tu la trouve trop olé-olé, tu peux la supprimer, je comprendrais.Ciao et à la prochaine rigolade. Erwin
    P.S.  Tu dis que je fais bien des choses, vu mon âge. Mon blog c'est de l'amusement. J'édite un tri-mensuel, en vrai, sur papier, je le conçois, l'imprime, (en français et en allemand) agraffe, mets sous enveloppe et envoie à plus de 150 abonnés. Depuis quelque temps je l'ai mis en ligne sous ces adresses : http://pourquoi-pas-bulletin.eklablog.com/  et en allemand ici : http://warum-nicht.eklablog.com/  Jettes-y un oeil et dis-moi ce quer tu en penses...CiaoErwin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :