• miaou

    jouez avec votre souris et le chat s'amusera avec vous

     

     LE TI CHAT A SOIF

    miaou

    JUSTE LE TEMPS DE REPRENDRE SON SOUFLE

    miaou

     

    ALLEZ VENEZ RIRE AVEC NOUS

    miaou

     

    BONNE NUIT

    miaou

    miaou

    MAIS AUPARAVANT UNE PETITE DOUCHE

    miaou

     

    miaou

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 00:27

    bonsoir Mimi, extra ton article, j'ai bien aimé la tortue ! c'est très rigolo, j'ai bien ri.

    Je n'ai pas pu laisser un commentaire une nouvelle fois chez notre miss Josynette, faudrait m"expliquer. Je vais bien sur sa page d'accueil de son nouveau blog. Je lui ai laissé un mot par le biais du contact pour qu'elle m'explique. Douce nuit Mimi. Grosse bise

    Bonne

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 2 Avril 2012 à 05:28

    bonjours mimi trop cool ! j'adore le stroumph hihi !! pendu au titi !! par temps de canicule il ne mourra pas de soif le bougre !! je te souhaites une tres bonne journee gros bisous,béa

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:30

    Je ne sais pas si Sarko va apprécier que tu ais mis sa photo quand il prend son bain, mdr!

    amicalement

    Claude

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:57

    Bonjour Michel....


    Bon nous voila bien avec le MMARENA...sue le ouest france de ce matin, il parle de depot de bilan du club et que les contribuable devront mettre la main a la poche...a moins que Jhonny fasse un concert tout les mois...veridique c'est ecris noir sur blanc....Passe un bon lundi..a plus

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:57

    ohhhhhhh géniale le montage d'es 2 dernières images!! et j'ai joué aussi avec le ti chat..j'en ai même perdu la notion du temps!! et qui va faire mon boulot now toi peut être!! hi hi..je traine encore ce matin alors que mon biquet bosse sur la porte du garage ..et moi bien au chaud je joue avec ton chat!! bon je te laisse ..enfin pour l'instant..pas grand chose à dire!!mdr..bisous et bonne pétanques cet aprème!! ou boules!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :