• mimi A nouveau absent ce samedi

     

    A nouveau absent ce samedi

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

     

     

    A nouveau absent ce samedi

    A nouveau absent ce samedi

     

    à dimanche après la messe mdr


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 06:58

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon week end

    a plus

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:05

    Coucou Mimi , des photos pour bien commencer le week end mouillé enfin plutôt

    inondé ! . Bisou , Christiane 

    Montage créé avec bloggif

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:52

    Bonjour Mon Mimi'... Bah même si tu es absentoui... je ne t'oublie Pasnon!!! J'ai même pensé hier soir à Toi en voyant le Match Lille vs Rennes (1-1)... Euuuuh est-ce un Bon au Mauvais résultat pour les Bretonsse gratte??? Cet après-midi j'suis à Fond Supportersupporters de Guingamp face au PSG comme tu l'es Parfoisexplose de rire... Pour le FC nantes je pense que çà sera très dur face à Reims ce Soiren colère... En vain j'crois que les Mecs vont être Révolter après l'Humiliation à Parisenrage!?!... Bref qu'est-ce c'est agréable d'avoir un peu desoleil C'est Vraiment trop Bonsmiley... Allé Mon Mimi' Bon Week-end à Toi & Amitié Sincèretrinquer

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:04

    Hello petit Mimi!

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    Et tu es pas là encore ,ce matin je t'ai attendu pour le café ...mdrrrr

    Agréable week end. J'espère que tu vas bien,

    Moi un peu mieux mais fatiguée.La bonne nouvelle je suis en congé

    Il me restait des jours donc j'en profite.J'espère récuperer un peu.

    A bientot Bises de ton amie Tyssette *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:59

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :