• MIMI A STRESSé AUJOURD'HUI

    MIMI A STRESS2 AUJOIURD'HUI


    ET oui! ce matin dès 9h30 rendez-vous chez mon chirurgien pour examiner l'irm et les radios de mon genou qui me fait souffrir atrocement depuis ma dernière artroscopie (pour cathou retirer le ménisque mdr)

    je pensais ne pas passer à travers la pose d'uneprothèse totale du genou et je me suis trompé.

    j'ai une grosse poussée d'értrhose qu'il faut absolument enrayé. je suis donc sous corticoïde pendant 5 jours et  dans 3 semaines je revois mon chirurgien avec radios nouvelles voire plus pour savoir ce que faire.

    il penche pour deux solutions la première serait d'injecter un produit assez nouveau qui ferait office de cartilage et la seconde serait de me poser un coussinet faisant office également de cartilage.

    CE SOIR RIEN QUE DE SAVOIR QUE J'EVITE LA PROTHESE TIOTALE JE ME SENS MIEUX, même si je sais qu'aujourd'hui ils font de belles chose.

    cet aprem un petit tour en ferme pour faire le plein de légumes et de volailles et ce soir soirée foot,  je vais bien dormir ce soir si l'une d'entre vous veux bien me masser et me dorloter jusqu'à ce que je m'endorme je suis preneur mdr, j'ai dit  l'une gilou pas besoin de toi ce soir mdr

    bonne soirée à tous

    pas fait de net aujourd'hui

    demain je reviendrais

    MIMI

     

    MIMI A STRESS2 AUJOIURD'HUI


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:14

    moi aussi plus ménisque au genou gauche  déja pas de prothése c'est bien fallait pas courir aprés les nanas hi hi pour cathou je vais prendre le  relais ha ha bisous

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:17

    bon sure josy avecune bande de rigolos comme nous sa va chauffez dans les lits hi hi bisous

    3
    lafianceedusoleil
    Mardi 27 Septembre 2011 à 23:17

    bonsoir mon petit Mimi, j'arrive avec ma Ferrari pour arriver le plus vite possible. Je veux être la première à te masser, j'espère que j'aurais toute la douceur que tu as besoin. Tu t'endormiras dans les bras de morphée. Contente que tu passes à travers de la prothèse, cela aurait été une mauvaise plaisanterie. Te voici rassuré. A présent, il faut suivre le traitement qui j'espère sera efficace. Courage Mimi, tu vas aller mieux.


    Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse

    4
    lafianceedusoleil
    Mardi 27 Septembre 2011 à 23:22

    Coucou Mimi, ai oublié de te dire, je me suis réservée une semaine de vacances au Sénégal début décembre. Je vais vers le soleil.


    Bisou

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:03

    Snif snif!! c'est pô sympa de se foutre de ma tite goule!!! c'est pas de ma faute si j'ai pas un truc qui cloche ..euh en ce moment!! quoique pour vous faire plaisir je vais m'en trouvé hein!! quoique si je réfléchi bien euh j'ai déjà donné !! donc pour l'instant ben gardez vos trucs..moi j'en veux pas na!!mdr

    non mais !! je vais partir avec ti gilou chez les non éclopés!!hi hi ça te va ? bon ok je file .et zou je suis déjà reparti!!

    bisous et j'espère bien que tout va aller comme tu veux pour ton ti genou mon ami..

    bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :