• MIMI ABSENT POUR LA JOURNEE

    DE RETOUR EN SOIREE

    MIMI ABSENT POUR LA JOURNEE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:54

    Bonne journée pluvieuse !!! ma petite fille est partie avec son école visitée le Sénat, là où les vieux dorment !! lol

    Bises Mimi

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:47

    Bonjour Mimi je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un agréable week end...Pour moi il sera au chaud

    Car j'ai une grosse rhino...Pas envie de bouger

    En plus ici c'est la pluie...Tu es ou? parti pétanquer (lol)

    Bisous enrhubés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog nymphea.centerblog.net

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:08

    bonsoir mon petit Mimi,

    je te souhaite un excellent week-end.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:16

    Bon Dimanche Mimi , encore sous la pluie pour ne pas changer ( 10 jours maintenant !! ) et de ne 

    pas sortir sur la plage reste bien frustrant , greeee !! . Je passe chez les amis entre deux activités

    car en forme que le matin donc au calme l' après midi , bisou , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :