• MIMI de retour avec un nouvelr ordi tout neuf ca devrait le faire mdr

    HUMOUR

     

    A DEMAIN

    BISOU

    MIMI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:17

    houppieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est la  je savais a force de plerer que tu reviendrais !!! mon ti mimi tu ma manquer !!!!! alors tu as un nouvel ordi c'est super est ce que tu as choppé un virus avec l'autre ou il a simplement rendu l'ame ??????

    onne soirée mon ti mimi gros bisous

    NOUVEL ORDINATEUR MANGEABLE

     

    2
    lafianceedusoleil
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 23:06

    bonsoir mon petit Mimi, comment vas-tu bien je pense. La semaine est bien entamée, chouette le week end arrive à grands pas. Je te souhaite une bonne nuit. Je t'embrasse

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 05:53

    et bien celui la il as interret a bien se tenir le marteau n'est pas loin lol !! comment vas tu mon ami,heureuse de ton retours ton humour rafraichissante manquait !! avec cette chaleur c'est comme ne plus avoir de glacon dans les verres !! mdr.. je te souhaites une douce journee gros bisous


    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:00

    bonjour mimi contente de te revoir hélas pas encore fait mouche avec le kiné lol te laisse bonne journée bislius mimi guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :