• mimi est triste

     

     

     

     

     

     

     

     

    ______________________

     

    UNE GROSSE PENSEE POUR MON ANIE NICOLE, PARTENAIRE DE PETANQUE DCD ce wee kend atteinte d'une longue maladie, je suis très triste et cet après midi un hommage lui sera rendu au boulodrome.

    mes penséess vont également vers sa famille

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:53

    Bonjour Michel
    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:34

    Un petit coucou du lundi, moi aussi j'ai trainée au lit , mais il faut dire que il était 5h du mat quand je me suis endormi

     Bonne journée à toi  et gros bisou merci mon ami

     Daronne

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:07

    tu fais le bilan, de ta vie, je te comprend, mais sache, que la vie, peut etre magnifique,

     si on le desire, du fond du coeur, bien sur il faut avoir la santé,et continuer de rever..

     la viie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..

     bon debut de semaine a toi dans ta belle bretagne...bises  "V"

     

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:54

    Coucou Mimi , lavage des vitres encrassées par trois mois de tempête , ouf c'est fait et l'on

    peut voir enfin le soleil qui fait le plus grand bien ! . Hier je suis allée cliquer les joueurs de

    pétanque donc une bonne série pour mon blog . Oui c'est une bien triste nouvelle pour vous

    mais peut être une délivrance de son calvaire pour elle ! . Bon aprém malgré tout , bisou ,

    Christiane 

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:10

    Toutes mes condoléances pour toi et pour sa famille

     Daronne

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:31

    Bonjour Michel...

    @insi va la vie....et je me joins a ta tristesse ....

    Il ne faut pas avoir de regret dans la vie....chaque jour est une découverte !

    passe une @greable semaine ....sous le soleil du nord ...ici

    .................@ bientôt Ccile

             http://img4.hostingpics.net/pics/620246AMOIlamour.jpg

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:42

    Bonjour mimi quel triste nouvelle sincère condoléances pour ton  amie nlcole il est triste de vieillir mais surtout de voir partir c, est amies courage mon ami garde le meilleurs  repense au bon temps passée ensemble de tout coeur avec toi bisous gueguette

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:38

    Bonjour Mimi c'est toujours avec un magnifique soleil

    Que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon week end?

    Toutes mes condoléances pour ton amie

    A bientot .Mille bisous de ta petite princesse Jasmine....♥

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:54

    Bonsoir Mon Mimi'clown... Si je peux me permettre je me joins à Toi et ta Tristessedésole... Surtout quand on est marqué à Jamais par la perte d'un Ami(e)smiley... En vain tu as raison qu'est-ce que c'est Bonsmiley d'avoir une météo aussi radieusesmiley... Allé un Mot de Foot'journal!!! et à vrai dire je reste Toujours très Inquièt pour le reste de la Saison du FC Nantesoui... j'ai vu le match samedi Soir contre Ajacciobouh!!! C'est pitoyable d'un Niveau de National et Encore j'suis gentileffrayé... Bref si "les Canaris" passent les 4 Prochains Match comme tu me le dissmiley sans être Reléguablesmiley çà devrait le faire mais franchement je n'y crois guèrenon... Allé Mon Mimi'clown je te laisse!!! j'ai un peu de retard dans mes Coms' smiley Bonne Soirée à Toisalut amical & Amitié Sincèretrinquer

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:10

    Bonsoir Michel..je te souhaite une tres bonne soirée

    Il fait toujours aussi beau et chaud lol

    11
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:02
    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:35

    je vient juste de faire la bise  bisous mon mimi

    13
    Mardi 11 Mars 2014 à 04:13

    Bonjour  Michel

    RECETTE DESSERT   11/03/2014

    Amicalement

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    LA  GACILLY  56200

     SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228

     

     J _ 4

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:33

    Avec retard mais avec une amitié sincère je me joins à toi dans ta tristesse..mais il te reste les bons souvenirs et puis pour elle la souffrance n'est plus. mais de toute façon dur à admettre .je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :