• MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

     

    et oui! je ne devais rester qu'une dizaine de jours fin Août vu le temps pourri qu'on avait , mais le soleil est venu et le mimi est resté trois semaines de plus. Des vacances exceptionnelles

    (josy t'inquiète je t'ai laissé quelques fruits de mer mais je me suis ventré avant de t'en laisser mdr)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    je repars au PORTUGAL le 22 jusqu'au 4 Octobre)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    et vous ... continuez de bosser pour payer ma petite retraite pour que j'en profite un peu mdr

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

    MIMI LE RETOUR (je repars le 22 pour le PORTUGAL)

     

    FLAMBY merçi pour ma feuille d'impôts à mon retour, je vois que tu ne m'as pas loupé et oublié, encore MERCI...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:15

    bonjour michel

     oufff comme je suis contente de ton retour tu nous a beaucoup manqué et presque tous les matin  je venais prendre de tes nouvelles tu as bien eut raison de profiter de cette belle arrière saison mais ce matin il y a de l'orage dans l'air alors a peine défait tes valises que tu repart au Portugal tu as bien raison c'est un petit pays mais tellement beau ce matin je ne vais pas être longue je vais au marcher plus un légume a la maison a bientôt mimi et belle journée a toi gros bisousss monette

    bonne-journée a tous

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:04

    Coucou Mimi , moi aussi je suis contente de te retrouver mais tu as bien raison de profiter

    de l'été à rallonge ! . Un régime de fruits de mer est super agréable mais cette femme 

    crabe me fait peur , humm ! . Le Portugal n'est pas bien loin de Biarritz et j'aimerai

    y aller si la santé s'améliore . Bonne journée d'été  Mimi, bisous , Susanglasses

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:32

    P T D R
    Voilà cet instant de rigolade matinale qui revient
    Mais déjà tu repars pour moi ce n'est pas bien
    Je vois que tu ne reste pas en place dans ton coin
    AH! ces bretons en bonnets rouges et sans dents
    P T D R
    Ils mordent la vie à pleine dents
    Merci de ce retour tonitruant
    Tu reste le MIMI que l'on aime vraiment
    C'est çà de plus que le président
    B I Z
    VL/Claude



    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:34

     Hello mimi contente de te revoir  oui tu as raison de profiter

     car bientot on auras plus rien nous les sans dents bientot sans culottes aussi mdr kiss

    monia5

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:36

    Bonjour Michel

    Je vois que tu as passé de bonne vacances...lol

    As tu trouvé une sirene nommée Josy?mdr là elle me tue pdr

    Bonne journée a toi aussi

    6
    criss44
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:53

    Bonjour Mon Mimi'clownerie... éh bien j'suis content de Voir que tu es-là pour quelques Joursoui!!! Mais tu reparts Bientôt  pour le Portugalbouh... Je dois bien t'avouer malgré tout que tu manques Vraiment sur les Blogssmiley!!! 


    J'ai cru apercevoir que tu as fait ton Curieuxidée sur ce que je disais sur le Stade rennaissupporters avec l'approbation de Josy'explose de rire... Je dois bien reconnaître que le Match qu'ils ont fait contre le PSG était exceptionnelsmiley!!! Il me semble avoir dit et écrit smiley  que je trouvais déplacer l'Interview de Laurent Blanc après ce Match Nul (1-1)en colère... et puis tu as raison quelque part le FC Nantes ne joue pas dans la même Courtbouh... J'pense que "les Canaris" auront beaucoup de mal à se maintenirsmiley en Ligue 1....


    Allé Mon Mimi'fiesta ... Bon après-midi Pétanque'☼ & Amitié à Toi Sincère trinquer


                                      

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:10

    ou mon mimi 

    yes contente de te revoir tu m a manquer bon pour la feuille d'impots moi je n est rien recu !!je tend le dos !j entend partout que des augmentation s!!bref on vera bien !!bon alors qu'est ce qui t'arrive ??encore une intervention ??et tu repart le lendemain !!! tu ne perd pas de temps et si ce n'est pas des vances ca mdr ah ces retraites !!tu va même pouvoir prolonger avec les 8euros que va te donner flamby !!mdr hihihi

    bon moi aussi j ai fait une cure en nomandie et pour une fois il a fait beau !!

    on devait repartir a l'ile d'oleron mais gastounet pas trop chaud !!a partir !!il a peur que le temps change !!pour une fois que j etais decider !!mdr hihihi

    bon j'ai encore une semaine pour t'embzeter un peu !!chouette alors !!mdr aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:37

    Bonjour mimi te voila rentrée tu nous manquer joli troubadour des bon mots mais déjà près pour une contrée ensoleillé au parfum des naiades  qui d'un regard ardent de feront fondre comme neige au soleil mdr bienvenue chez toi bisous gueguette

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:07

    Hello mon Mimi c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que chez toi le soleil est là,moi oui et j'en profite

    Enfin tu as décidé de revenir,tu m'as manqué...Comme à tout tes ami(es)

    Non je n'ai pas fait la folle au barbecue,moi je sais me tenir moiiiiiiiiiiiii (lol)

    mais...........viens sur mon mur (lol)

    Et je vois que tu repars pour le Portugal,franchement tu exagères.

    Et moi qui bosse comme une malade Grrrrrrrrrr

    j'espere que tu viendras me dire aurevoir avant de partir (lol)

    A bientot je continue mes petits passages chez les ami(es)

    Bises de ta petite Tyssette*

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:19

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une tres bonne soirée...

    Ici c'est orageux...

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:33

    Un petit coucou avant l'arrivée de l'orage et pendant que mon ordi veut bien être opérationnel car il est très capricieux ...lol...Passe une bonne fin de journée. Et quand tu iras au Portugal, dis-lui bonjour de ma part, j'ai aimé ce pays. Gros bisous d'une revenante

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:02

    Trop contente de ton retour même s'il est de courte durée! tu repars le 22!! mais vraiment tu as diablement raison!!

    ben quoi tu n'es pas content de ton flamby ? ben changes de marques! mdr

    je suis paresseuse ces temps ci alors je foile mais je suis contente de revoir ces billets trop parafait!! bisounours mon grand ti mimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :