• mimi le retour, tout va mieux merci pour vos coms

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:44

    Coucou mon petit Mimi, je venais prendre des nouvelles et c'est avec joie, que je vois ton retour.

    Tant mieux que cela s'arrange.

    Ce n'est pas comme le temps ! Vent violent et pluie, c'est le programme d'aujourd'hui.

    Douce nuit Mimi, je t'embrasse très fort.

    cricri

     

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:35

    Oyé oyé braves gens, réjouissez vous, notre Michel est de retour Hallélouya, gloire au tout puissant et même aux impuissants, notre Michel est revenu, depuis des jours il avait disparu, nous laissant dans les nues, nous avons pleuré, nous avons cru, nous avons bu aussi, et il est revenu, sans un bruit, discrétement il a laissé une petite trace, mais on le surveille de près notre oiseau rare, allez chantez en choeur, Michael est de retour, 

    Heureux de te voir revenu, j'espère que tu vas bien

    amicalement

    Claude

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:05

    Bonjour Michel


    J'espere que tu vas bien..Je te souhaite une agreable journée..a plus

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:49

    Bonjour mon p'tit Breton,

    yesss je suis contente de voir que tu est revenu je me faisait du soucis.

    Ton retour est aussi discret que ta pause j'espère que tou vas bien pour toi.

    Je me joint à Claude pour chanter en coeur victoire une apparition.

    Je te souhaite une douce et agréable journée.

    Gros bisous ta p'tite Albigeoise.

    n

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:11

    coucou le mimi ça va mieux??? bah moi toujours avec mika aujourd'hui il va mieux un gros coup de fatigue je crois!! je te souhaite un bon vendredi malgré ce temps pourri de gros bizzzous

    6
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:19

    coucou mon mimi

    bon je suis contente de te revoir a nouveau tu m'inquieter !!

    eh oui je tiens a mon mimi !!mdr !!hier je n'est pas ouvert l'ordi nous avons bosser dans le jardin toute la journée !!tailler les haies moi je ramasser les feuilles !!oh qu'elle corvée ca !!je préférerais aller cueillir des cerises avec toi !!mdr c'est bien appétissant ton billet mais il n'y a rien de pire pour grossir les cerises hyper calorique !!mdr !!!!ce matin je suis aller chez la coiffeuse il faisait super beau !!et cette aprem le temps c'est couvert !!demain c'est la pluie !!!ho !!il est temps que je parte au soleil ras le bol de ce temps !!

    bon je pense que comme gastounet tu va etre planter devant le foot !!mdr !!!!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :