• MIMI vous donne quelques conseils utiles pour lutter contre la canicule

    • n'hésiter pas à vous rafraîchir à la fontaine

    HUMOUR

     

    sacré cricri

    HUMOUR

     

    rappel contre la canicule, faites boire vos animaux

    HUMOUR

     

    n'oublions pas de nous désaltérer

    HUMOUR

     

    recherchez toujours la fraîcheur

    HUMOUR

     

    un bon bain ne fait jamais de mal, mais n'oubliez pas votre protection solaire

    HUMOUR

     

    HUMOUR

     

    n'oublions pas nos anciens

    HUMOUR

     

    un peu de fraîcheur... bordel on sait vraiement pas ce qu'on veut

    HUMOUR

     

    HUMOUR                                   HUMOUR

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    quelques conseils quand même

    HUMOUR

     

    bonne soirée

    HUMOUR

    HUMOUR

     

     

    je file rejoindre mes potes à la douche

     

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:47

    coucou mimi moi je prend le ventilo ihihihiihj oupsssssss c'est intenable ca fatigue heureusement mon mimi a installé la clim c'est super !!!!! bonne soirée gros bisous IL FAIT CHAUD

    2
    Chanelyse
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:22

    vite vite je passe car ce matin a 8h50 je dois aller chercher un tonton pour l'amener a l'acceuil de jour la tante a un cancer (82 ans et fait de la chimio et le tonton a eu un AVC  et depuis il est plus la !!!!!!

    ensuite journée avec les ainées de goudourville (82) donc a ce soir si je suis pas morte!

    gros bisous mimi bonne journée

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:45

    oh super Mimi!! tu as lez don de dénicher les photos qu'il faut!! la douche des ti animaux du bas!! j'adore!! et ça fait un bien fou!!mdr..

    Au fait c'est ou ton endroit de pêche à 3/4 d'heure de chez toi ?..

    allez zou belle journée , plus fraiche ici et tant mieux...bizou adorable Mimi...

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:13
    5
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:45

    kikou mimi et bien chacun trouve sa methode  mdr ...passes une douce journée pleins de gros bisous


    6
    la ptiote
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:58

    bonjour  mimi ici le mur ....je ne suis pas en va cannce rire mais j ai bezoin de temps et c est tout


    si non j aime bien le chat dans le chiote mon petit char grizouille passe bcp de temps a dodoter dans ma baignoire surement cette fraiche recherché


    euuuuu j ai reconnu ton Q dans les hommes en maillots c normal ....oui surement mdr


    tres bonnes journees d etee pour toi mon ami de moi merci de prendre soins de notre cricri durant mon absence volontaire mais je publi lorke ma tete le veut et le peux rireeeeeeeee


     


    si non rien a raconter sur le net ......j ai trop a faire cet temps ci merci de comprendre mais sache ke le mur te lis et gros merci bisouxxx de moi l ami papyou


     

    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:20

    bonjour mimi j'aime bien le vieux sur la tombe ça va avec mon billet de hier !!!hi hi je peut pas répondre à la question j'ai pas encore 90 piges mdr et j'entend les cloches cocmme moi ha ha  pas de kiné augoud hui pas bien la chaleur bonne aprés midi bisous mimi guéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :