• MISES A JOUR CHEZ LAROUSSE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:23

    bonsoir mon petit Mimi, extra ton article, j'en ai appris des choses. Comme tu dis, vivement celui de l'année prochaine.

    Je te remercie Mimi pour tes félicitations. Et oui, je suis la star de Vef en ce moment. Je ne m'y attendais pas. Cela fait toujours plaisir.

    Bon foot Mimi, entre deux matchs, tu arrives à faire un article, tu es très fort.

    Je te souhaite une douce nuit. Grosse bise affectueuse

    douce-nuit-modele-34c8261

     

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:14

    Voila que tu fais un vrai virage avec ton blog, il devient enfin culturel, nous allons pouvoir enrichir notre culture générale grace à toi, continue à cutiver notre savoir, merci

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:19

    Aujourd'hui je te décerne le premier prix bravo

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Chez Montana Profil de Chez Montana
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:35

    Bonjour Michel

    Très belle définitions vivement la suite

    Passe une bonne journée

    Amitié

    Francis

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:04

    Bonjour Michel....oui moi aussi sa a commencé hier soir pour les images...passe un bon apres midi a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :