• MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

     

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

     

    MOI JE N'ai rien dit (un peu faux cul le mimi mdr)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:19

    superbe journée a toi malgré ce temps froid et humide. pleins de gros bisous

    2
    selvi Profil de selvi
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:59

    citation

    ----bonne journée avec le sourire :-)

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:01

    Bonjour mon p'tit Breton,

    mon com viens de sauter mais lui non plus n'avais pas de parachute donc je recommence

    les boules, tu ma bien fait rire avec ton billet mon dieu mon dieu on est mal barré.....

    Je te souhaite un agréable jeudi.

    Gros bisous affectueux Nanounette

    n

    4
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:21

    coucou mon mimi


     


     


    je suis plier de rire !!imagine qu'il est sa belle dulciné!!!!!!! avec lui a ton avis qui aurait eu le parachute !! houps je connait ta reponse !!mdr !!


     


    bon alors marseille a repris une doudoune !!mdr !!trop payer tout ces mecs !!moi au lieu de les faire courir a l'entrainement je les ferais courir mais en ramassant les papiers par terre a marseille !!mdr hihihihi !!!!


     


    ho que je siuuis bien maline !!mdr !!bon pas grand monde sur eklablog aujourd'hui tout le monde a les fesses gelées !!mdr !!!!!!aller mon mimi !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort


    houps j'ai vu ton billet en dessous c'est bien ce qui faudrait a criss mais ce qui est a craindre c'est qu'il campe dans l'asenceur !!!!mdr !!bon moi je vais piquer le drapeau pour le mettre sur ma maison !!mdr bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :