• mon dieu que la campagne est belle


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:24

    La on comprend bien la politique, et c'est ce que la majorité pense, mais hélas il va falloir en élire un ou une pour notre plus grand malheur, alors votons nous sommes des pigeons et le confirmerons

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:29

    Superbe cette vidéo, pour tout ces clowns de la campagne ,c'est bien dit, et ça fait un bien fou

    bisous

    marie

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:58

    je sait repos complet mais c'est moche lol alors juste une tite bafouille  bisous mon ami guéguétte

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:10

    Bonjour Mimi...Je viens te souhaiter un bon aprés midi avec un peu de soleil....

    Mais demain la pluie revient...Grrrrrr...Pas mal la vidéo....mais bon ....

    Enormes bisous ...Ta petite princesse Jasmine...

    BON APRES MIDI

    5
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:00

    c'est encore moi merci j'adore la créa  avec le chien te fait pas de souci mon mimi j'aime votre compagnie bisous à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :