• Mon premier article

     

    Accueil

     

    ouverture d'un nouveau blog avec toute la difficulté qu'il est de mise, alors soyez indulgent, je démarre. merci de votre compréhenssion

    MICHEL


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:30

    Alors toi aussi tu quitte le navire, bientôt je resterais échoué seule sur mon île ou j'ai fait la connaissance de gens formidable et qui parte les uns aprés les autres, pour ma part je n'ai pas le courage de tout recommencer sur un autre site... Pour le moment je continue sur vef et si celà devait ne plus être convivial je fermerais...


    Mais ne recommencerais pas même si pour mon état de santé j'ai besoin de contact ...


    Je te souhaite longue vie dand ton nouvel univers à bientôt


    Nanoutritounette.


    tristesse

    2
    gastd
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:27

    peut tu me dire comment tu as mis la liste de tes contacts merci

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:24

    Bon, tu as deux bras droit ! mais tu peux agrandir ta photo maintenant que tu es un crac !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :