• MORALITE : se méfier toujours des réactions féminines ...

    MORALITE : se méfier toujours des réactions féminines ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    MORALITE : se méfier toujours des réactions féminines ...

     


  • Commentaires

    1
    la piote voleuze
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:00

    re moi ti mimi


    de rien sur le mail mais pas le choix ma vie ne regarde pas les zautres pas vrais sourirrrr


    genialossssss le montage comment as tu deviné la couleur de notre joujou dis moi sauf ke c est un breakkkkk hahahaha jt adore gros bisouxxx mon tio jeanottttt merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:49

    bonjour ma vielle chaussette hi hi  moi comprise  on fera

    bien nous deux lol d'autant que le sourire esst facile

    avec tes texte à l'emporte piéces j'adore ici un peu frisquet

    t  demain jour j un an de plus

    snif snif bon samesi mon ami bisous guéguétte

    3
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:35

    Re , mais ou trouves tu tes histoires marrantes ? . Oui tu as raison il faut se méfier des vagues et j' ai vue des gens se pencher pour regarder l'eau à l' endroit le plus dangereux !!! ( pas loin de cette photo ) . Beaucoup de touristes et surtout des parisiennes débarquent pour se faire voir ( manteau de fourrure malgré 20° : risible !! ) . j' aime prendre un café sur la "Grande Plage" pour une partie de plaisir à les regarder mais ce spectacle lasse étant permanent !! . Je suis épuisée mais essai de me reposer . Soigne toi bien ausi mais un régime non protéiné s' impose pour tes conditions ( mais impossible si l'on est gourmand !!!! ) . Bonne fin de journée chér Mimi , bises , Christiane ,

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 14:48

    coucou mon mimi c'est ton infirmière qui arrive avec sa grosse seringue!!! tu as dormi encore sans chaussettes!!!lol bon soigne toi bien et passe un bon week-end de gros bizzzous

    5
    chanelyse 82
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:04

    Non Non Mimiu ne te jette pas du haut de la tour effel ou alors on se jette ensemble ihihihih je suis naze de chez naze je part demanin matin pour 8 jopurs chez mes enfants et j'ai pas trop envie mais c'est comme ca j'arrive pas a remonter la pente je te fais des gros bisous mo ti mimi attend moi surtout ihihihi !!


     


    Photo : tellement vrai et tellement beau l'amitié

    6
    chanelyse 82
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:05

    oupssss les fautes tu vois que je suis fatigué !!!!!!!!Photo

    7
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:25


    BONSOIR  MICHEL


      


    RIEN A DIRE


    LA VENGEANCE EST UN PLAT


     QUI SE MANGE FROID



    AMICALEMENT


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


    8
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:06

    Bonsoir Michel

    Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

    Je te souhaite une bonne soirée ... Amicalement ... Georges

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 05:29

    La vengeance est un plat qui se mange froid, avec un peu de patience le moment de frapper juste se présentera toujours, mdr!

    amicalement

    Claude

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:05

    belle histoire on croirait du vécu éhhéh

    la case inscription a ta news a disparue ???

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :