• MOTS D'AMOUR....

    HUMOUR


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 1er Février 2011 à 10:22

    kikou mimi !!je suis plier de rire !!houps je vais te le piquer ce billet !!mdr !!bon j'espere que ta petite va mieux !!!!tu va pouvoir aller faire ta petanque !!si tes boules ne gele pas !!!mdr!!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 1er Février 2011 à 16:13

    Bonjour Michel..


    Josy veux degeler tes boules..non c'est pas vrai elle a osé..mdr


    Je file avant quelle passe..lol


    Passe un bon apres midi


    A plus

    3
    josyjosiane
    Mardi 1er Février 2011 à 17:42

    kikou mimi !bon le gilou je vais luyi regler son compte !mdr !!pour le foot gastounet dit la meme chose que toi !!ils vont peiner !!tu a vu l'entraineur du basket a limoges csp !houps virer du jour au lendemain !!houps il ne rigole pas ces limougeaux pour limoger !!mdr !!!passe une bonne soirée je t'embrasse bieh fort !!!

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 1er Février 2011 à 18:43

    Bonsoir michel!... j'espère que tu vas bien!? et que tu es remis du Week-end un peu Catas en Foot... Enfin Rennes à l'occasion de se racheter dès ce soir, je pense qu'ils passeront ce Tour de Coupe sans problème comme Lorient et Angers... çà en ferait pas mal de par chez-nous... Je n'ai pas mis Nantes dans le lot pour demain parce que c'est une autre Histoire... Allé Bonne Soirée à Toi!.. Bye... Bye!!!

    http://www.humourgratuit.com/image-humour/voila-pourquoi-les-hommes-aiment-le-sport-88.jpeg

    5
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Février 2011 à 19:28

    alors reis de ton tour de garde malade oui je pense bien bonne soirée mimi bisous

    6
    josyjosiane
    Mardi 1er Février 2011 à 22:23

    kou mimi


    houps message de derniere minute !!mdr !!!gastounet te dit heureusement qu'a rennes il y a encore des vieux !!mdr!!!bisous a demain !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :