• NE JAMAIS TENTER LE DIABLE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:24

    ouill ouille ...euh je me demande ce qui est le + grave!! la roulette russe ou la congolaise...? 

    Pluie ici et c'est parti pour la journée..pas grave je suis équipée.!!mais toi j'espère qu'il ne pleut pas afin que tu ailles à un de tes sports favori la pétanque!! tu as vu que j'ai noté l'un de tes sports..supposant qu'il y en avait un autre que tu aimais aussi..oui oui c'est du foot que je parle !! hi hi..allez zou je continue mes visites du matin gentiment avant de bosser at home..t'inquiètes pas je modères mes exercices physique!!mdr bises ti Grand Mimi.

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:13

    Y a bon banania ! . Une pluie qui est partie pour la journée mais je suis sortie en navette gratuite qui me dépose devant la Médiathèque pour trouver une provision de CD à enregistrer sur mon ordi et repos pour le reste de l'aprés midi !! . Bonne pétanque si pas de flotte chez toi et ici les parties sont annulées !! . Bisou ,

    Susan 

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:24

    salut Mimi

    moi y en a connaitre roulette congolaise!!lol

    pour lacoste je connais aussi:ça m'a valu un décollement de rétine suite à une balle de tennis dans l'oeil et ce n'était pas Féderer qui jouait contre moi!!!

    bon on va se préparer pour l'albanie!une formalité???

    bonne soirée.amicalement

    pour rester dans le ton de ton article:

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:40

    Ne me dis pas que tu as joué à la roulette Congolaise?

    amicalement

    Claude

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:52

     bonsoir Michel

     un petit répits en venant te dire bonsoir depuis hier je suis noyée dans les prises et les câbles télés et ordinateur suivi des décodeurs je n'en peux plus je ne vois plus clairs mes yeux me brûlent il ne me restent plus qu'à tout configurer pour ête ok sinon lundi je ferais venir un technicien parce que j'en peux plus  ici grosses averses orageuses depuis cet après midi   as tu fais la pétanque peut être que chez toi le temps est resté sans pluie ici je te dis pas enfin demain ça ira mieux  je m'excuse  de ne pas être passé hier c'était bien involontaire de ma part  douce soirée et gros bisousssss monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :