• NE PAS MANQUER D'AIR ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit clin d'oeil à christiane

    NE PAS MANQUER D'AIR ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:49

    Vous dites en Francais "Andouille"? 

    C'est une andouille...lollll

    Le pauvre...

    Je suis venue tard ce soir avant de dormir te deposer un tout petit cadeau visuel que je depose a mes amis fideles. Une petite expression d'amitie sincere, click sur le bouton en dessous. Bisous a toi Mimi, tres sincerement.

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:29

    Pas de bol, sans mauvaise jeu de mots ! Très bonne journée et gros bisous Annick

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:35

    Ta frangine qui s'est payé une planche pour aller draguer au pays Basque?

    passe une bonne journée

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:04

    Une langue que mon fils parle un peu ayant une femme de Nigata ( Japon )! . Sushi : miam , miam  et puis j'aime ce pays que j'ai visité quatre fois ! . Bravo pour ta Vieille surfeuse j' adore ton humour , merci chér Mimi . Le ciel se couvre donc un temps à pétanque ( je regarde ! ) , bisous , Christiane , 

     

     

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:30

    Me voilà de retour pour te souhaiter une bonne semaine

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 11:38

    Coucou bravo pour ton humour et merci d'apprécier mon blog de cuisine;

    amitié bonne journée ensoleillée.

    Clodette62 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :