• NE RËVEZ PAS QUAND MËME MES DAMES, Gardez VOTRE PROPRE HOMME EN CUISINE MDR

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:26

    euh pas sur!! car moi je serai occuper à autre chose qu'a le laisser faire la cuisine!! mdr ..allez zou je suis déjà parti avec un faible espoir de retour!! bisous.

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:15

    Ah que de beaux mecs dans une cuisine pourquoi pas ! . Merci pour ta visite presqu' en même 

    temps que la mienne . Tempête aprés tempête donc plus de ciel bleu = plusque raz le bol crois moi !! . 

    Biensûr pas un chat à la pétanque ni ailleur , greee !! . Pas en forme avec le bruit du vent même pendant la nuit !

    Alors bonne pétanque chér Mimi  , veinard , bises , Christiane ,

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:18

    Coucou!

    Oh!Intéressant tout ça!LOL!

    J'espère que tu vas bien...Moi oui,ma grossesse se passe bien mais je me suis enrhumée avec ce temps pourri!Pfff!!!

    Bisous et @bientôt!

    Mon petit Saturnin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :