• ne t'inquiète pas cricri, mimi reviendra demain mdr

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:40

    ce n'est qu'une histoire de quelques heures alors patiente tite nénette, mimi aussi t'adore mdr... mon ex va encore être jalouse mdr

    bisou

    2
    josyjosiane
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:07

    houps

     

    tu parles tu a vu ta cricri elle s'en va en vadrouille a londres !!mdr !!t'inquiete pas la josy est la !!deja pour te surveiller !!voir si tu nous fait pas une dsk avec les infirmieres !!mdr !!!!attention !!elles pourrait porter plainte !!mdr !!!bon ne t'inquiete pas ca va etre vite expedier ton genou c'est soit il coupe soit il racomode avec du fil a peche !!mdr !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    3
    la ptiote
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:21

    moi jalouze j exploze de rireeeeee ouillllll j ai mal o pieds ......bon tu te debrouille pour demain met tes piotes bourses dans la table de chevet car c reconnu ils coupent tous ce ki depasse ....euu tout compte fait remballe rien le viok ke j adore c surement trop petit et retrecis cher toi pour k il coupe ton kiki .....euuuu je vais a londre avec ta fiancé de toi samedi et ouiii nous avons prevus cela depuis deux mois meme ....ke mon piot fauteuille roulant sera pres sur mon tapis rouje et oui depuis ke j ai eu ma piote legion du bonheur je passe partout et tok trananaireeeeeeeeeeee


    euuuuuuu viens me mettre la pomade j ai mal au pieds


    zoziii mes flots bleux a moi ce n est k un lak mais pas les vrais flots bleux tu c bon tranzate a toi je vais me coucher bisouxxx

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:08

    hélas mon pauvre mimi on n'à plus vintg ans oups sa craque de partout faudrai bien un tuteur hi hi  fait gaffe au infirmieres  et au belle internes!!! à bien vite bisous mimi guéguétte

    5
    michelderennes
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:45

     

    LES NANAS

    BORDEL! vous ne m'avez pas encore compris, le viol ca n'existe pas car une fille la jupe retroussée court plus vite qu'un garçon les culottes baissées, et toi la tite fée tu n'a pas toujours dit qu'il était trop petit le kiki de mimi, rappelle toi quand tu as déchiré mdr j'arrête sinon on va me traîter de pervers.

    bizzz

    6
    josyjosiane
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:51

    mdr

    houps moi je serais prudente quand meme dit bien que c'est au genou que tu a mal !!mdr hihihi !!houps tu sait les erreurs medical ca arrive !!bon moi je t'ai trouver une solution !!mdr hihitu mets une coque et tu mets du sparadrat au tour !!houps comme ca tu est sure !!mdr hihihi !!je suis plier de rire !!mdr aller mon mimi !!bon courage et donne de tes nouvelles eh !!je t'embrasse bien fort

    7
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:07

    Kikou Michel!... je passe pour te dire que j'espère sincèrment que ton opération se passe bien pour demain... et puis ne joue pas au CON si jamais tu te retrouve à Poil dans ta chambre et qu'une fille de salle entre!!!.... Tu ramasses bien ta virilté !!! Allé Bon courage Mimi... A Bientôt!!!

    TUBE INFIRMIERETUBE INFIRMIERE

    Au Putain La sereingue pour Toi Mimi!... çà fou les checottes ce truc ...

    8
    Chanelyse
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:02

    oh trop bien le com de criss ihihihihih :alors mon ti mimi tu est prèt surtout sois sage avec les tites blousses blanche et tu sais que quand on est sous anesthésie on parle ,tu  vois  que tu te met a parler de cricri ; ou josy elles vont se marrer ! comment on va avoir de tes nouvelles ??? si tu as  un portable passe le moi en Mp je t'enverrais des sms !!!! merci pour le lien c'est super et a très bientôt mon Mimi gros bisous


     


    infirmières sexy, ça plaira à certain....


     

    9
    michelderennes
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:21

    qu'est-ce que tu es mignonne chantal en infirmière, un sourire de toi j'avale un pavé et je me roule dans la merde mdr

    vous inquiétez pas je sors demain soir

    sauf si une belle et sexy infirmière me sequeste, et là dessus je soupçonne crcri de se déguiser en bichette.

    bisou

    mimi

    10
    lafianceedusoleil
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:44

    coucou mon petit Mimi,  écoute Mimi, revient, ne me quitte pas, tu sais que je t'aime. Super la petite vidéo, quel beau truquage !


    je renverse la situation, je dis que c'est de ta faute si tu te retrouves à l'hosto demain, faut mettre des genouillères pendant nos ébats. A présent, tu le sauras petit Mimi. Si tu dragues une infirmière, tâche de ne pas prendre un travesti comme mon coiffeur.  Vendredi quand je suis allée chez le coiffeur, je savais qu'il était effiminé mais pas ce point là. Pour commencer, il a des cheveux blonds naturels et longs. Il avait fait un beau brusching. Il portait un robe, était maquillé et j'en passe. Je ne l'avais même pas reconnu, c'est à sa voix d'homme que j'ai su que cétait lui. Je ne te dis pas le choc que j'ai eu. Une super belle fille, alors fais gaffe Mimi. Demande à voir !


    Je penserai très fort à toi demain. Courage Mimi, je serai là en pensée. Merci pour le cadeau laissé chez moi. Ce n'est pas la peine d'avertir la ville entière. Passe une bonne nuit. Je t'embrasse Mimi, reviens vite.

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:28

    Re bonsoir mon ti breton,

    je viens juste te dire que je penserais fort à toi demain, je vois que chris ta gâter trop cool ,allé soit sage et rentre en pleine forme heuuu enfin comme tu pourras et attention les blouses blanches sont trés attirante et ne porte que le minimum dessous.

    Gros bisous Nanounette

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:25

    je pense très fort à toi..et vivement que tu sortes et reviennes nous faire rire..en méga forme comme d'habitude...et les footeux aussi t'attendent..énormes bisous et à très vite..

    13
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:33

    un ptit cadeau pour te remercier de ta gentillesse j'espère que tu vas bien bonne journee gros bisous


    14
    josyjosiane
    Jeudi 19 Mai 2011 à 13:30

    coucou mon mimi

    houps a peine parti tu me manque deja !!bon j'espere que tout c'est bien passer !!pas touche au infirmere eh !!on t'a a l'oeil !!revient vite on t'attend :!!je t'embrasse bien fort !!

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:30

    hi hi tu manques à notre Josy!! bon moi aussi je viens de dire bonsoir..je sais que tu n'es pas là mais tu sentora qu'on penses tous à toi!! et comme le dis Josy sois sages et pas touche aux tites dames en blans!! bisounours..

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:52

    Bonsoir mon ti Breton,

    j'espère que tout c'est bien passé et que tu n'est pas resté avec les infirmière lollll, et ben tu sais quoi tu me manque zuttt.

    Remet toi vite de cette intervantion un maraton nous attend. Sérieux je pense à toi bien fort est espère avoir de tes nouvelles trés vite.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une agréable soirée.

    Gros bisous affectueux Nanounette.

    biz

    17
    lafianceedusoleil
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:21

    bonsoir mon petit Mimi, une petite visite dans ta gentille demeure pour te souhaiter une douce nuit. Espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. As-tu trouvé une gentille et jolie infirmière à tes petits soins ?


    Reviens vite Mimi, nous t'attendons. Je t'embrasse.

    18
    Cristalyne
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:37

    Coucou Mimi


    Je n'étais pas au courant pour ton hospitalisation, je l'ai appris en lisant les coms des filles.


    J'espère que ton opération s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.


    Attention avec les infirmières, ne fais comme DSK, mdr !


    Donne-nous de tes nouvelles dès que possible.


    Bisous et bon courage mon ptit breton !!!

    19
    josyjosiane
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:36

    coucou mon mimi

    bon j'espere que tu est rentrer et que tout va bien !!prend le temps de te reposer avant de venir sur le net !!nous grosse chaleur !!on dort mal la nuit !!bon dfait moi un petit signe des que tu va mieux passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    20
    Cristalyne
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:53

    Coucou mon ti Mimi


    Merci pour tes nouvelles ! Je constate que tu souffres et j'espère que tu prends  bien tes anti-inflammatoires afin de réduire les douleurs.


    Comme tu le dis si bien, on aurait dû se faire opérer en même temps toi, Anouman et moi.. On aurait mis le souk à l'hosto, mdr !!


    En ce qui concerne les photos, j'en ai pas de récentes car mon petit Hugo ne veut plus être photographié maintenant, il se cache quand il voit l'appareil... grrr, c'est chiant lorqu'ils grandissent ces enfants mais bon c'est comme ça.


    Ah, avant que j'oublie, je voulais te dire aussi que lorsque tu  mets des coms chez moi, je ne les vois pas toujours car souvent tu les mets sur mes précédents billets et non sur le dernier !


    Voilà mon Mimi, repose-toi bien ! Fais-toi câliner par ta femme et surtout ne fais d'imprudence. Hélas, tu ne pourras pas accompagner ta fiancée à londres ni partir avec ton ex au camping, mdr !!


    Allez, je me sauve... Bon rétablisssement !!


    Je t'embrasse bien fort et à bientôt de tes nouvelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :