• nos 10 fanstasmes masculins

    nos 10 fanstasmes masculins

     

    SALUT LES FILLES! si vous avez acheté une tenue de policiere sexy pour exciter votre partenaire, et bien c'est le moment de la ranger  de vous la faire rembourser où de vous faire engager dès maintenant dans les forces de l'ordre. Nous les hommes on s'en fout (oui! on le sait vous aller toujours un peu loin, mais on s'en fout pas tant que ca, alors gardez là toujours) . Vous vous demandez toujours, perplexe,  le front plissé et les sourcils en châpiteaux  : "Mais que pouvons-nous faire pour intéresser ces forces de la nature? " pour leur mâcher le boulot vous vous êtes inspirées de plusieurs sondages en retenant le meilleur. Vous vous êtes posées la question de savoir quels sont les fantasmes de nous les hommes ? Classement :

    1 - Faire l'amour avec une auto-stoppeuse qui brandit un panneau : "chez nous" on peut toujours rêver.

    2 - faire l'amour avec deux femmes : et mesdames ne croyez pas que la moitié du boulot est fait car il en possède déjà une .

    3 - faire l'amour avec une jolie fille : ah! tien, pourquoi pas on n'y avait pas pensé. Ce n'est pas notre limite. finalement notre fantasme utile est peut être celle qui veut bien.

    4 - Faire l'amour avec une infirmière où une hotesse de l'air : une qui vous emmène 6 pieds sous terre et l'autre  qui nous envoie au 7ème ciel, c'est paradoxal mais nous les hommes on pense que l'uniforme doit y être pour quelque chose.

    5 - Faire l'amour avec une inconnue :  et pas un inconnu style Didier Bourdon, chez les femme ce fantasme est beaucoup moins répandu , mais nous on adore les inconnues. Pour nous ce serait celle rencontrée dans un bar  où nous croisons son regard, et dont on n'entendra plus jamais parler le lendemain. 

    6 - Faire l'amour avec la voisine de palier , et sa fille : oui! on reconnaît c'est un chouïa un peu étrange mais pourquoi pas. Les deux en même temps serait sympa. Ca ne mettrait personne mal à l'aise (Non!NON!) on vend du rêve en fait.

    7 - faire l'amour avec la femme de son patron : "t'as baisé ma femme, j'ai baisé ta femme, allez on est quitte" (grrrr) il faut bien qu'elle justifie ses 2% d'augmentation . Et je ne suis pas un matcho dégueulasse.

    8 - Pratiquer l'échangisme : et sérieusement, hein, limite en professionnel, avec de l'entraînement. Pas en dilettante, sinon on n'arrivera à rien et on est un Winner.

    9 - Faire l'amour avec sa partenaire : tout simplement, tout le monde ne fantasme pas sur une scène impliquant un éléphant, beaucoup de latex et de la choucroute . Où beaucoup de vous mesdames cherhent à se faire pardonner quelque chose.

     

    ET VOUS, VOUS EN AVEZ D'AUTRES, Allez ne soyez pas timides.... ne me dites pas que vous être frigides et que tous les jours vous allez voir les statues en pierre du jardin des plantes.... mimi ne vous croirait pas mdr

                                                                      bonne journée


     

    nos 10 fanstasmes masculins

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:56

    coucou mon mimi

    houps !!tu dois etre en forme toi car le sexe c'est ton petit dej !!

    !mdr je plains la maman !!j'espere qu'elle n'a pas de probleme de dos !!hooups ne la fait surtout pas grimper sur l'armoire !!mdr hihi !!!!!

    bon pour marseille je crois que ce n'est plus son equipe favorite !!mdr !!!bon sinon j'ai une grosse sciatique je suis sous cortisoe !!la je pense que ca va passer plus vite !!au fait tu ne m'a toujours pas dit a combien du avait les coquilles st jacques !!a moins que tu n'est pas vu mon com !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    la piote
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:58

    ais kel merdier ici tout a changer rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    j etais deja passer les jours avant mais gre dure di mettre des commm breffffff je vois ke par ta libido mon ex ke j aimeeeee ke tout va bien .......riree


    je vais bien sauf ke par raport a cher toi et benn on se pelle le q pas de petanque ici il ne fait ke 1 degres ce matin mais ma culotte est chaude eu oupsssssssss mon coeur voulait dire mimi ne te fais aucunes illuzionnes tu ne m auras plus plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    nous allons nous offrir une 125 dans moin de 15 jours avec leon pour nos sortis de moi & lui coul ca un .............................si non tout baigne actuellement mon ami


    j espere ke malgres ta libido toi aussi car je c ke toi aussi par tes billets humour tu sais euuu............................................................ j pense a ton mesniske je ne t oublis pas mon brave papyou de moi ke j adoreee


    enorme bisouxxx dta piote nenette ki meme ne passe pas souvent elle t a dans son bon piot coeur


    bonne journee mon ex et garre auxx filles n oublis jamais de t prezerver .....j parle du froids biensure plierrrrrrrrrrrrrrrrr bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:11

    Bonsoir MiMi!.... C'est vrai qu'il ne faut pas se cacher nous avons tous plus ou moin Le Fantasme de l'Uniforme... Les mecs çà seraient L'infermière et Vous Les Filles le Pompier !!! En tout cas Bravo pour ton Nouveau Fond de Blog avec ce Drapeau du Stade rennais et j'espère bien que ce soir ils vont redresser Les Couleurs du Football français parce que là c'est un peu "La Soupe à la grimace".... et puis j'ai été ravi de t'avoir fait Rire avec La Photo d'hier soir. Enfin je ne pense pas que jOSY SANS esrt aperçu !!!! Moi j'attends avec impatience demain à 16 heures je serai en Vacances pour 1 semaines.... Youpi!!!! comme çà je ne me les caillerais pas le matin à attendre Le Tram!... Allé MiMi je te souhaite une Bonne Soirée Foot' à la Tv et "Alllez Rennes" çà je peux le dire!!! Bisous à toi!!!

    Images-Insolites-Photos-Fun-583

    Humour-Image-Insolite-Fun-Sexy-478

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :