• Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire

     

    Nos anciens ne sont pas des illétrés... ils savent se distraire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:23

    bonjour Michel

     oh comme tu nous manquais je ne peux même pas te dire aujourd’hui mon attention la blague qui a retenu mon attention elles sont toutes craquantes j'ai bien rigolo et mon dieu comme elles ressemble a la réalité ( grand sourire  alors hier heureux d'avoir retrouvé tes amis de pétanque certainement mais très vite tu repart   moi doucement avec encore un peu de vague à l'âme je retrouve un peu mon rythme et suis heureuse le matin d'ouvrir ma fenêtre dans un  si beau décor la mer et mon petit jardin  mais dans mes lectures je suis un peu en retard je te souhaite une belle journée Michel et merci pour tes gestes si généreux a ce soir gros bisous monette

                                

    im869294amitie.jpg

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:32

    un billet tendresse et humour pour nous tous les retraités "sans dents", illettrés, etc...tu repars encore loin de nous..c'est bien beau ça..mais qui va me dérider le matin quand j'allume mon pc ? il va me falloir me faire un lifting moi ?..mdr..allez zou belle journée mon ami, ici temps couvert, pas de pluie mais il fait lourd..de toutes façons je ne vais pas me plaindre...@+tard

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:50

    Bonjour Michel .

    J'espère que vous avez bien profité de vos vacances .

     Content de te revoir .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleur chez toi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:16

    SUIS écroulé....saint Michel priez pour moi
    MOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Où vas-tu chercher tout çà
    Quand Monette dit qu'elles sont craquantes
    Moi je dis qu'elles sont hilarantes
    Pour ne pas dire délirantes
    Merci de ce moment en éclats de rires
    Douce journée
    Bien amicalement à toi
    VL/Claude

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:50

    Hello mon ami  j'adore venir ici tu me fais rire 

    qu'elle humour et  cela fais du bien par ces temps triste

     kiss

    monia

     

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:55

    Bonjour mon Mimi'he... Wow que c'est Bon de te savoir làsmiley même si c'est pour quelques joursoui... et tu es quelque part une *Mega Star*charmeur Tu as une foule de "Groupies" qui t'adore smiley!!! 

    Enfin moi je te remercie déjà pour ton long Com'smiley que tu m'as déposé!!!... et puis tu as raisonoui  Nantes est une belle Ville'coeur mais voilà on paye encore et toujours Plus d'impôtscompte ...

    Pour le Foot' et le FC Nantesbouh j'suis tout de même de ton Avis!!! Il faut virersmiley Veigneau... Trop erreur à son encontresmiley ... Tu m'as aussi fait sourire explose de rire en faisant ton Curieux sur Facebookcaché!!! d'ailleurs j'ai eu à petit échange avec Gastounet ce matin sur le Match du PSG et Ibra'exhorbité ..; Tu serais surpris ce qu'il en pensemdr... Mais il faut bien reconnaître que le Paris SG m'a énormément déçu hier soirdésole!!!

    Alors comme çà tu es abonné maintenant à beiN Sport smiley... Franchement tu ne seras pas déçunon...

    Allé Mon Mimi'salut amical Bon après-midi à Toi'☼ & Amitié Sincèretrinquer

                  

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:03

    hello Michel....de retour et bientot de nouveau en vacances.

     finalement la vie de retraité a du bon....

     et moi j'ai bien ris avec tes blagues....

    bonne fin de semaine a toi  bises  "V"..

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:10

    coucou mon mimi 

    tient je devrais essayerla mariejuanna !!mdr pour mes douleurs peut etre que ca marcherais !!

    bon chez nous tu a raison cette nuit orage toute la nuit !!et la la grele arrive et a nouveau des orages !!bon deja ca va faire du bien au jardin !!car la terre est tellement dure que gastounet ne pouvais pas la retourner !!et puis ca repose pendant ce temps la tu ne bosse pas dehors !!mdr !!bon alors cette video t'a plut ?? super des que je la regarde je suis plier de rire !!ne rate pas flamby !!ce soir !!mdr !!aller mon mimipasse une bonne journée je t'embrasse bien fort

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:23

    Coucou Mimi , ah j'espère que je ne deviendrai pas comme elles  et de toute façon l'on me donne dix ans de moins ce qui est un avantage passé l'âge de la retraite , hummm !! . Oui tu nous faits passé un bon moment , merci Mimi . Gros orage la nuit dernière mais beau temps donc beaucoup de grenouilles sur l'eau malgré le manque de vagues . Bonne pétanque si tu y vas . Bye , Susan

    10
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:07

    Bonjour Mimi,

    Contente de ton retour,

    je sors de ma léthargie du jour et qu'Est-ce que je vois le Mimi est là avec ces images trop rigolotes

    Bises d'une "sans dents" etc ..

    je t'envoie un Mp

     

    11
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:26

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une agreable soirée...il na plu que ce matin ici lol

     

    12
    lafianceedusoleil
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:24

    bonsoir mon petit Mimi,

    te voici de retour pour mieux repartir. C'est ça la vie, il faut vivre à fond.

    Tu es parti plus longtemps que prévu.

    Ce mois de septembre est superbe.

    Je pense qu'à présent, tu prépares une nouvelle valise. Il fera encore très chaud, je pense au Portugal.

    J'ai adoré tous tes encadrés d'humour, c'est bon de rire. Merci mon petit Mimi.

    La première image me fait penser aux parents d'Eric.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonsoirdemain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :