• NOS ANCIENS SAVAIENT DEJA S'Y PRENDRE MALGRE QU'ILS NOUS CACHAIENT TOUT

     

    HUMOUR

     

    HUMOUR

    eux se cachaient

    HUMOUR

     

    maintenant ils ont l'ordi

    HUMOUR

     

    gaston rêve à josy depuis..

    HUMOUR

     

     

    MAINTENANT C'EST LE LIBERTINAGE DU COUPLE

    HUMOUR

     

    et le MARDI

    HUMOUR

     

    MORALITE

     

    HUMOUR

     

    Michel vous souhaite une belle journée

    HUMOUR

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:56

    bonjour mimi mdr j'aime bien la madame qui remue c'est fesses ha ha  ici orage et plus passe une agréable jpirnée avec ta fifille ne mange pas trop lol bisous mimi guéguétte

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:14

    merci de ton passage

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:21

    Coucou Mimi , enfin j'arrive chez toi...Je viens de regarder tout tes billets et j'ai bien rit...Quand on a pas trop le moral c 'est chez toi qui faut venir (lol)Bon je sais qu 'aujourd hui tu es avec ta fifille...Passe une bonne journée et à bientot...Bisous tendresse ...Ta petite princesse Jasmine...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:24

    Coucou petit Mimi, toujours aussi comique, heureusement que tu es là pour nous faire rire, au moins tu as de l'humour.


    Je file sur ton dernier billet. bye bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :