• nous aimons nos anciens et le gouvernement devrait le savoir ....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:16

    C'est ce dernier pavé économique qui est en train d'être détruit, le gouvernement a décidé d'appauvrir les retraités et ça commence sérieusement à se ressentir, il est certains soins qui sont devenus inaccessibles

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:33

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 13:12

    nos retraites vont diminuer......il ne faut pas rêver.........

    fais beau chez moi

    alors je vais essayer de sortir un ti peu.....ti bisou à mon breton préféré.........

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 14:14

    hello Michel....

     c'est vrai que maintenant avec les progres de la science medicale..

     les seniors vivent plus longtemps..c'est magnifique quand ils sont en bonne sante...

     et bien triste quand on les voit souffrir...

     gardons le moral et esperons que nous aussi plus tard nous  profiterons de la retraite....bisous.."V.

    49bfb411451f319c1531d1790ab61f772a81d68e1346762907crop3x2'

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:08

     bonjour Michel

     toujours heureuse de te lire oui j'ai eue une petite pensée pour toi en voyant le résultat du match a Concarneau gagnant j'étais très contente la prolongation a souri aux joueurs de Nicolas claorec qui entrent dans l'histoire bravo etoi tu es content aujourd'hui pas trop froid pour moi oh  si je ne pense qu'a l'arrivée du printemps qui est encore bien loin pour tes petites blagues se soignent encore ce qui peuvent car aller chez le dentiste c'est  presque pour beaucoup impossible et les voyage n'en parlons pas moi j'ai la chance de vivre ici dans cette belle Bretagne les pieds presque dans l'eau mais tous ne sont pas logés à la même enseigne enfin j'ai bien souri et pour cela je te dis merci Michel je te souhaite une belle et douce soirée peut être devant ton poste télé avec le PSG/ BORDEAUX avec des gros bisous monette

     

     

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:24

    oucou mon mimi 

    tout a fait d'accord avec toi !!d ailleurs on devrait nous décerner une medaille d'or !!et voir meme une augmentation de nos pensions !!mdr mais ca on peut toujours rever !!hihihi

    bon chez nous froid un vent glacial !!pas de neige ni de gelées !!la neige sa devait arriver demain il nous dise dimanche sur le journal !!

    peuf n importe quoi !!peut etre qu'elle arrivera au printemps !!mdr aller mon mimi passe une bonne soirée foot ca va encore donner avec criss !!mdr hihihi je t'embrasse bien fort

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:26

    Bonsoir Michel..

    Bon bin nous on a pas eu de neige,par contre a 30km oui..lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:27

    "La neige n'est plus..il en reste chez virginie mais elle a pu venir et donc je suis ravie..oui, ma soupe est faite et même déjà partie et assurément vite mangée! Mon gendre ma semblé pas en forme ce soir!! ouh il la couve cette grippe ..bon je n'ai pas eu mes bisous ce soir! hi hi il est prévenant mon gendre bisounours du soir trop en retard à demain.."

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 05:20

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite une bonne journée...en ce moment je fais des visites pour une maison de retraite pour ma belle mere...deja pour avoir une place faut attendre plusieurs mois..mais quant tu vois les prix,sa nous fait reflechir.et quant ils dise qu'ils font quelques choses pour les personne agées,ont ce demande ou?..

    Bonne journée a toi

    ici -3 de prevu

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:46

    Depuis notre retour d' Allemagne je coûte beaucoup à l'assurance privée de mon mari 

    qui est retraité  !! . Bonne journée Mimi malgré le temps pourri , bisous , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :