• NOUS N'Y POUVONS RIEN, mais cette dette va nous pourrir la vie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:44

    bonjour mimi

    c'est les méme chez nous et on vote encore le mois 

      prochain  pour qui msytere eet boule de gomme

    à part çaa je vais bien les moules et frirtes c'etait

    dimanche avec un  petit vin blanc délicieux lol

    bonne aprés midi bisous guéguétte

    2
    la piote fee
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:45

    bonjour mon ptit mimi


    j aime bien ton billet car il est en humour mais si reel un rire entre les lignes


    et oui combien de mere avec des mioches se declares seules avec leurs momes et ki en faite sont en cpl


    et touchent des parents izolés et en plus n arrivent pas a faire leur fin de moi car ils ne savent meme pas tenir un budjet.... bref et combien ne declare pas aux assedikoosss k ils ont repris un boulot et cumules chaumage et salaire jusk au jours ou il serra surpris et ne comprendra pas d etre saisi d un coup a la banque pour remboursser ce trop plein perçu..... un sujet ou je pourrais ecrire et ne plus m arretter


    il a tellement de frike ke l on c est pas ou il va ou il dort et ki le touche


    pendant ke des jeunes qui voudraient tant bosser et n ont pas de finaces pour debuter dans leurs demarches


    combien de retraités font les poubelles des commerces des restos pour se nourir car leur retraite ou penssion est bien trop juste pour payer loyer et toutes leurs charges leur mutuelle et campagnie


    bon stop la fee ferme ta goule un peu rireeee


    serieu jte dis jpourrais tant en citer mais bon koi ke face koi ke jdize dans ce vide immence irationnel greeeee


    bon tu as vu mon papayou de moi il est 16h35 j viens de kiter l ecole


    jviens chercher mon gouter il est 4 heur a la bonne heurrrrr


    oui j ai vraiment etais tres sage


    et meme apris toute ma leçon


    j ai meme pas pris une paire de falanges pour te dire


    tu crois ke j ai bien merité mon bon point du jour pour plutard avoir une tres zolie image dis moi tu crois un sourirrrrrrrrrrrrr


    bon en faite j ai cracher partout sur les murs a l ecole


    j ai petter toutes les fenetres de l ecole avec de bons gros caillous


    j ai meme mis mon piot paket de billes sur les escaliers dans le couloir a fin ke la dirlo se casse la goule et scasse une patte de canard


    a oui j oublie j ai meme retiré la chaize lorsque la maitresse a voulu s assoire oulaaa j ai meme pris les jambes a mon cou et me suis mize a vourir tres vitte jusk a la cantine


    ou la j ai ouvert le frigo


    et koi je vois la


    des oeufs


    des plateaux de 30


    au il y en avais


    alors j ai bien rempli toutes les poches de ma blouze


    et le je suis pontyée au tout dernier etage


    j ai ouvert la fenetre j ai mis un tableau sur pied pour me faire une planke rireeeeeee


    et la j ai attendu ke la bonne cloche sonne


    et la lorqke tout les momes sortaient de tous les cotes


    bin j ai lancé tous les zoeufs


    quelle rigoladeeeeeee


    tu aurais cru k il y avais des piots poussins tout jaune partout


    plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    j attends mon bon point tranaireeeeeeeeeeeeeee msr le proffesseur est il fiere moi un rireee


    gros bisouxxx


    mon ptit mimi adoré de moi merci


    bonne et douce soiree merci

    3
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:54

    Bonsoir Mon Mimi'... Je voulais te dire que tu as entièrement raison sur le Match de RennesJe trouve un peu déplorable se manque d'envie de certains des joueurs même si ce n'était pas l'Equipe Type... L'essentiel c'est qu'ils sont qualifiés mais le 1er BUT qu'ils prennent contre Nancy j'ai eu l'impréssion de voir une défense rennaise de Minimes... Heureusement que Erding plante un Splendide BUT!!! Par contre tu as vu les soupçons du matche truqué en Hand' de Montpellier Vs Cesson-sévigné... Il faut bien reconnaître que le Résultat est un peu Surprenant et si l'info' est Réelle et Prouvée C'est tout Simplement LAMENTABLE!!!... Allé Je te souhaite une Bonne Soirée à peu près potable par le temps... Amitié à Toi !!!


                     

                                              Coach du club croate du NK Viktorija Vojakova...

                                             Deamin c'est sûr je reprends le Foot' et les Crampons

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:01

    coucou le mimi pas un temps pour les girafes aujourd'hui ça pisse depuis des heures!!! oui où va tout cet argent hein j'ai une tite idée mdrrr je pense que ce n'est que le début de la galère va falloir apprendre à ramer!! bonne soirée et de gros bizzzous

    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:34

    bonsoir mon petit Mimi,

    excellent ton article et si juste. J'ai bien aimé pour la canicule de 2003. Je m'en souviens très bien. 15 000 morts. Je connais un monsieur qui en faisait partie. Je l'ai su plus tard par son épouse.

    Temps de chien sur la capitale, pluie et vent. Ce n'est que le commencement.

    Tu dois arriver à la fin de tes séances de kiné. Tu dois apprécier. Tu vas être libre comme l'air.

    Très bonne soirée mon petit Mimi et bon jeudi.

    Je t'embrasse

     

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:59

    On dirait que ça commence à mesurer l'étendue du désastre, mais maintenant qu'on a fait dans le froc, il n'y a plus assez de papier pour essuyer, il faut s'habituer à vivre avec la merde au cul

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:31

    c'est  toujours la même chanson,et cela ne changera jamais****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :