• OMO lave plus Blanc

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:13

    coucou mon mimi


    bon deja bon  anniversaire a ton  epouse pour demain !!tu l'embrassera pour moi


    bon moi ca ne va pas bien mieux mais je vais essayer de passer un peu chez tout le monde pour les bons voeux !!


    car j'ai pas mal de message !!


    aller mon mimi passe un bon reveillon demain soir amuse toi bien et ne te gave pas de trop !!mdr attention a la crise de foie !!


    nous on est chez karine !!bonne année mon petit mimi et merci encore pour tout ce que tu me fait tout au long de l'"annéeje t'embrasse bien fort


     

    2
    lapiote fée des fet
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:16

    bonjour le vioke de mimi ... tu es l ami a qui je depoze mon tout premer comm avec mon joujoux que papa leon m a offert ce dimanche et oui un superbe pc portable de 17 pouces ..... bennnnnnnnn heureuze la piote fee te sais .... surtout ke la j chui a toute vitesse rireeeee

    euuuuu dis donk mimi je vois que mon apero saucisse tu as su encore au bout de 20 ans de divorse rire critiker je va te tuer rireeeeee

    de toutes fashionnes tu n as jamais su etre content de moi sourirrrr

    ben voui j allais t ettendre des tartinoches de fois gras avec ton regime.... euuu jte rappelle aussi ke notre compte en banque mimi ne nous le permet pas mais je vais voir si il me reste une petite boite de paté de chat au foie de vollaille me reste dans le cagibi.... grisouille va m en vouloir mais je ne le lui dirai as rire

    si non tout va super bien pour nous mon papyou de moi ette creates chez moi cet aprem superbe j ai mis une des deux en font d ecran sur mon portableyessssssss

    je te souhaite un dou dimanche chez moi beau ciel bleu avec grand soleil depuis deux jours genial

    hier le repas avec leon junior s est drolemement bien passé j chui contente oui tres ... gros bisouxxx t bonne soiree piot mimi gros bisouxxx tendresse merci.

     

     

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:20

    houps j'avait oublier mon image gros bisous mon mimi

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:50

    Bonsoir Michel..


    Je te souhaite une agreable soirée..Bonne fete de fin d'année 2012 aussi..


    Rendez vous en 2013 lol

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:55


    BONJOUR   MICHEL


      


       


    AUJOURD'HUI


     


     


     


    AMICALEMENT



     56MELDIX77   



    le Briard        Breton 



     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :