• on a perdu CATHOUNETTE.... avez-vous des news??? moi pas

     

    on a perdu CATHOUNETTE.... avez-vous des news??? moi pas

     


    mais non! ce n'est pas GILOU et son ti accordéon, c'est notre petit manceau qui recherche CATHOU sur le net, car elle a mystérieusement disparue

     

    IL NOUS FAIT PARVENIR UNE PHOTO D'ELLE AU CAS OU VOUS L'APERCEVIEZ

     

    Claude notre ami Penseur aurait-il des vues dessus mdr

     

     

    LOLO ARRËTE CES POSES MIMI VA DIJONCTER grrrr

     

    JE N'EN PEUT PLUS LOLO ARRËTE

     

     Soeur CHANTAL as-tu des news de CATHOUNETTE???

     

    on a perdu CATHOUNETTE.... avez-vous des news??? moi pas

     

     

    l'inspecteur JOSY met le paquet dans les recherches

     

    POURTANT PHIL AVAIT  L'OEIL SUR ELLE

     

    ET TOI TIE FEE CE N'EST PAS DE CLOPER FAUT PARTICIPER AUX RECHERCHES grrrrr

    CRICRI Ne t'aurait-elle pas rejoins à Gibraltar???

     

    A moins qu'elle n'ait rejoins NANOU A Albi?

     

    Le ti Cris lui fait ses recherches du côté du hangar à bananes sur NANTES


     

    CATHOU REVIENT ON T'AIME mdr

     

     

    PAS DE SOUCIS CATHOU JE TE RENDS TA LIBERTE... mdr

     FORTE RECOMPENSE A QUI NOUS LA RAMENERA

     

    on a perdu CATHOUNETTE.... avez-vous des news??? moi pas

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:35

    bonsoir mon petit Mimi, j'adore mon beau chapeau, il me va à ravir ! Certaines de tes photos font peur Mimi, j'ai du me cacher sous la table, grrr ! La journée s'est bien passée; nous étions au resto à midi pour l'annif de Sandrine. C'était un resto de qualité. il s'appelle : La Marée, comme tu as deviné, c'était axé sur le poisson. Sandrine nous as appris une bonne nouvelle. Elle a eu une promotion. Elle est passée chef d'une équipe. Elle travaille dans une banque. Elle le mérite bien. Elle a un bon parcours professionnel. Je suis très fière d'elle. Elle était déjà cadre. Elle qui ne voulait pas devenir chef, c'est fait. Elle a été fortement sollicitée.

    Et toi mon petit Mimi, je pense que tu as profité de la belle journée printanière. Je te souhaite une belle semaine. Je t'embrasse

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:52

    Coucou Mimi...Je vois que tu es de retour...Bien passé ce séjour....

    Moi cette semaine un peu contrariée avec les evenements de Toulouse...Ma fille habite a

    quelques pas ou ca s'est passé...Donc il me tardait que ca se termine...

    Sinon tu as passé un bon week end...Je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:16

    bonjours mimi trop drole ton billet ,je te souhaites un excellent debut de semaine gros bisous bea

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:29

    Ma princesse se marre, et elle est heureuse de ne pas avoir été citée, je pense que vu les critères de beauté retenu, elle était hors catégorie, ouf!

    J'ai vu que Cathou est un peu fatigou en ce moment, elle a du croiser le loup, on va patienter en espèrant qu'elle revienne vite

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:36

    coucou mimi mdrrr j'ai un long cou et de grandes mains ptrrrrr bon je crois que cathou a pris une petite pause pour se faire bronzer!!!lol pendant que d'autres bossent hein je te jure!!! passe une bonne fin de journée et de gros bizzzous

    6
    huguette Profil de huguette
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:43

    coucou mimi

    ou je ne trompe ou elle te manque

     beaucoup notre cathou on est tou

    s bien fatigou la miss est de retour

      passe une bonne soirée bisous guéguétte

    7
    josyjosiane
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:32

    coucou mon mimi

    mdr !!oh toi alors !bon notre cathou c'est vrai qu'on l'aime !!notre cathou !!on va faire un avis de recherche !!je vais demander a mon adjoint FBI!!(gilou ) de lancer les recherches !mdr!!!trop bien tes montages tu est vraiment trop fort !!mimi !!

    bon moi je devais rester chez moi aujourd'hui je me suis retrouver avec mon pro vapeur chez karine !!eh oui je l'est ressortie !!mdr !!la je suis un peu casser du dos alors demain je ne bouge pas de chez moi !!a part peut etre cherchez mes fleurs a planter !!aller mon mimi je t'embrasse bien fort !!passe une bonne soirée

    8
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:49

    Bonsoir Mon MiMi!... Troooop Chouette ton Billet encore Une fois !!! et j'espère Bien que l'on va vite  te la retrouver "Ta Petite Cathou"... Euuuuuh par contre franchement  "Le hangar à bananes" à Nantes j'y ai Jamais mis les pieds et çà ne donne pas trop envie... Surtout quand j'vois le vendredi matin à 6h30 du mat' tous ces petits Cons de jeunes hommes ou femmes Place de Commerce qui sortent du Tram' raides comme "des petits pois" qui crient, chantent, se braqent, dégueulent, etc... et très honnêtement j'en ai pris des cuites mais quand tu vois çà!!! çà me fouts un peu "les boules"... Tu te dis que cette jeune de 16 à 25 ans part sérieusement en "Couilles" et que le présent n'est pas déjà rose alors imagine l'Avenir.... Piffff !!! En vain J'espère que je n'ai pas vexé pour ce que je t'ai dit sur le Stade rennais mais tu sais j'suis déçu de leur saison ils avaient de quoi faire quelque chose de Beau et Bien... et puis ce soir je vais quand même regarder le début du Match Rc Lens Vs FC Nantes mais j'ai un peu peir que l'on se prends "Une taule" là-bas!!!.. Allé MiMi j'suis un peu trop bavard encore une Fois ... Bonne Soirée à Toi... et Amitié Sincère!!!

            
    ° ° ° ° TUBES FEMMES ° ° ° °
     
    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:41

    Bonjour et bon mardi Michel..


    Toujours pas de Cathou....Passe une bonne journée..A plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :