• on ne dit pas ...

    HUMOUR


  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:30

    kikou mimi !!houps ca ne t'a pas constiper de voir ce match hier soir !!mdr !!bon tu sait c'est la loi du sport !!le meilleur gagne !!pour limoges !!moi je pense qu'il etait bon cette entraineur je ne crois pas que ca change grand chose !!on vera ca ce week end !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!!

    2
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:31

    bisouxxx du jour aux prunos d agin mon ami mdrr


    bne journee

    3
    Chanelyse
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:28

    ououuuuuuuuuuuuuuuuuu mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu estv  ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????n tun me manque mon ti mimi j'espére que tu vas bien ! ici dans le tarn et garonne ca caille !!! bonne soirée gros bisousgros-bisous-ourson.gif

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:13

    Bonsoir Michel!... Allé ne sois pas déçu pour Rennes hier soir c'est La Loi du Sport... Enfin quoique qu'en ce moment les pauvres ils sont pas vernis... Bon j'espère que de Nantes relèvera le Blason de Notre bretagne adorée.... Avec ce que l'on voit je vais finir par croire qu'il y a une chance contre Lille ... Bon je te laisse et il y a une seule chose ou Personne nous battera c'est sur Les Crêpes!!! Bonne Soirée à TOI... Bye! bye.....

    http://a35.idata.over-blog.com/488x411/3/01/36/86/fleurs/images-insolites/crepes-bretonnes.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :