• ON SOURIT .... mais on n'a pas le droit de se moquer ok!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 09:32

    Moi je trouve tous ces petites phrases très mignonnes et elles me conviennent très bien..et puis songeons qu'il y a du bonheur à chaque tranche d'âge!!..bon moi je suis contente de voir que ton coeur a fait boum boum au matche d'hier au soir que tu as vu en vrai!! trop heureux mon ti Mimi et moi heureuse de te savoir heureux!! elle est pas belle la vie...!! et puis tu as pu oublier le temps d'un match ,la casse du centre de Nantes..bon journée mais vois tu ici le ciel est devenu encombré de nuages!! mince ce n'était pas comme cela il y a une 1/2 heure!! grr  allez zou je me remue un peu....bonne partie de pétanque mais moi ce sera at homme toute la journée!! bisous.

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 18:03

    Bonsoir Mon Mimi'!... Tout d'abord j'espère que tu as passé une excellent journée ensoleillésoleil Mais surtout j'voulais te dire Sincèrement que j'suis désoléoui que tu te sois fais Agresser par une Bande de Crétionsen colère... et crois-moi je comprends ta Colère enrage... Malheureusement des Imbéciles et Voyous y'en a sur tout les Stade de Francesmiley... Mais il ne faut surtout pas faire d'amalgame et mettre tous les nantais à la même enseignenon... Bref une chose est sûr Rennes a fait un Super matchsmiley... Euuuuh quoiqu'ils ont été beaucoup aider par une Equipe du FC Nantes Nullissimesmiley... Comme tu me le demandesmiley j'aime bien dans les Recrues du Stade rennais le Petit Ntep et Toivonenvacances Franchement ils ne ce sont Pas trompés pour une fois en les faisaient venir dans le Club...

    A part çà ce matin et ce soir en revenant du boulot j'ai aperçu une infime partie des dégâtsbouh dans le Centre-ville de Nantes... et pour tout te dire y'a Pas de Mots pour qualifier ce que j'ai vupleure Mais les gars de la Ville et d'ailleurs bossent et font un Boulot Extraordinairesmiley pour panser les Blessures de Nantesoui... Allé Mon Mimi' Je te souhaite une Bonne Soirée & Amitié à Toitrinquer

     

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 20:23

    coucou mon mimi 

    mdr en plus c'est presque tout bon !!moi je dit qu'avec l'age qui avance plus vite qu'un cheval au galop !!mdr je me bonifie !!mdr hihihije devient plus calme !!je ne m’énerve plus enfin presque plus !!mdr et depuis le voyage que j'ai fait je devient cool !!mdr hihihi

    tu vois il y a quand même du bon a vieillir mdr 

    bon cette aprem magasin avec Karine car Jordan prend 21ans mercredi et cette fois j'ai dit stop au chèque !!mdr 

    je lui est acheter un cadeau !!alors on vera ca mercredi !!

    bon je vois que tu a etait malmener par une bande de jeune !!mdr j'imagine ta colere !!gastounet lui aurait vu rouge aussi !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :