• ON VOUS LE DISAIT... les femmes ont toujours une longueur d'avance

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:32

    Je profite que j' ai un peu de forme pour passer sur les blogs et faire de gros bisous. Mais, j' avoue avoir eu du mal avant de tilter sur ton histoire ! Je crois que je vais retourner me coucher ...

    Annick

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:44

    Bonjour Michel .

    Vous êtes en final , c'est tant mieux .

    C'est la dernière journée ou il fait beau , d'après la météo .

    Alors nous en profitons encore aujourd'hui pour passer la journée au bord de l'eau .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Amitié de nous deux .

    yhWkMIfQ7WYJsOVJ4fWTtrylTmM

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:11

    Mais ton histoire est connue depuis bien longtemps et si vrai qu'il n'y a même plus besoin de la raconter!! c'est une évidence!! hi hi..

    alors tu as vu un peu les to bretons!! et mon en avant Guingamp!! ça c'est du foot..euh quel chauvinisme!mdr...belle journée et oui profitons en..big kiss

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:24

     bonjour michel!

     ce fut un plaisir ce matin de te lire et heureuse de voir qu'hier la bretagne c'est une fois de plus imposé tu devais être heureux  a la fin tu ne vas plus avoir de voix encore une belle journée baigné de soleil  peut être une partie de pétanque avant le retour de la pluie d'après ces messieurs de la météo je t'embrasse et te dis a bientôt sans oublier de te remercier pour la belle créations que tu as faite  quelle délicatesse merci Michel gros bisouss monette

                              

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:40

    salut Mimi.j'espère que tu as bien arrosé les victoires bretonnes en coupe de France!2 clubs en finale c'était inespéré!comme quoi des moyens financiers hors normes ne suffisent pas pour faire une équipe.bravo et" en avant"pour le stade de France !

    bonne journée.amitié

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:31
    Coucou Mimi
    Niquez les Monacos (lol) et tout leur pognon
    En Avant Guingamp j'ai vu le macht, trop contente ! la folie un peu, un derby bretonn, il y aura que des drapeaux GHD au Stade de France ! comme en 2009 ! tu dois être content
    Non, suis pas en panne d'oreiller, suis pas sur l'ordi ou très peu, je suis enn mode : jardin et repos épaules (capsulite)
    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1017469_10152147501022979_6840285587442295525_n.jpg
    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:33

    Bises Mimi et mange pas trop d'œufs en chocolat ! moi j'aime pas et chez nous, avec notre petite diabétique tout cela  c'est fini !!

    Je veux pas de rosbif ( j'aime pas) lol

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:15

    Coucou Mimi

    Bravo à la Bretagne pour ce beau match !

    Bisous

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:20

    coucou mimi

    enfin on reconnait notre supériorité féminine pdr

    il fait beau je vais mais que demandé de plus

    demain pas sur le net

    j'ai les enfants bonne fin d’après midi bisous guéguette

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:52

    Coucou, j'ai toujours dit que les femmes étaient très fortes .

    Ton blog est très marrant 

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    Je te laisse une petite création Zen Bisous de Laure, et Amitiés de Fifi

     

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 02:12
    Hi there just wanted to give you a quick heads up and let
    you know a few of the images aren't loading correctly.
    I'm not sure why bbut I think its a linking
    issue. I've tried it in twoo different web browsers andd both show the same outcome.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :