• OUTE LA MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TJOURNEE, et ce soir foot oblige

     

    Conseils pratiques - Astuces de grand-mère !!!!!


     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     

     


    Les fourmis Problème: les fourmis détestent les concombres. 

    Gardez la peau près de l'endroit ou le trou de fourmis.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE


    Pour obtenir de la glace pure et claire: faire bouillir l'eau avant de la congélation.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour faire briller le miroir: Utilisez White Spirit



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE


    Pour enlever la gomme à mâcher, des vêtements: Gardez le tissu dans le congélateur pendant une heure.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE


    Blanc des vêtements blancs: Faire tremper les vêtements blancs dans l'eau chaude avec une tranche de citron pendant 10 minutes



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour donner une brillance aux cheveux: Ajouter une cuillère à café de vinaigre sur les cheveux, puis lavez les cheveux



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour obtenir un maximum de jus de citron: Faire tremper dans l'eau chaude pendant une heure, puis commencer à presser.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour éviter l'odeur de chou pendant la cuisson: Gardez un morceau de pain sur le chou dans la marmite pendant la cuisson.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE


    Pour éviter les larmes en coupant des oignons: Mâcher un chewing-gum



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour cuire les pommes de terre rapidement: 1 Pelez les pommes de terre sur un seul côté.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour enlever l'encre sur les vêtements: Mettez généreusement du dentifrice sur les taches d'encre et laisser sécher complètement, puis laver.



     

    MON BILLET DU DIMANCHE EN AVANCE CAR JE SUIS ABSENT DEMAIN TOUTE LA JOURNEE

     
    Pour se débarrasser des souris ou des rats: Saupoudrer de poivre noir les lieux qu'ils visitent. 

    Ils s' enfuiront!




    Proverbe Chinois:


    "Quand quelqu'un partage quelque chose avec vous et que vous en profitez,
    vous avez une obligation morale de le partager avec d'autres.


    Alors ... faites comme je l'ai fait.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:59

    Moralité, partage avec toutes ces petites bêtes au lieu de les faire fuir, lol!

    bonne soirée

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:45

    bonsoir mon petit Mimi, très intéressant ton article de ce soir, j'en ai appris ces choses. Merci Mimi, Je te souhaite une douce nuit. Grosse bise affectueuse

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:29

    Bonjour Michel...


    Bon OM a gagné mais un match vraiment nul..trop payé a mon avis..lol


    Passe un bon dimanche..a plus

    4
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:18

    coucou mon mimi

    heureusement que tu est la sinon il faudrait t'inventer !!mdr !!tres astucieux !!ce qui m'etonne c'est pour le miroir car le white spirit !!car c'est un produit  gras ca !!bon sinon je connaissais déjà pas mal de chose !!comme nettoyer les carreaux avec du papier journal mouillé

     bon je ne sais pas si tu a vu Marseille hier soir mais malgré qu'il est gagner gastounet a dit un match de merde !!voilà ces termes !!mdr !!!!!bon sinon chez nous un temps de merde il pleut !!karine vient manger ce midi !!bon et le petit fils il a du etre bien gaté je pense !!aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:45

    coucou mimi bon moi je connais la cannelle pour faire fuire les fourmis!!! les cheveux vinaigre ou citron passe un très bon dimanche pfff chez nous avec la pluie et le vent!!! de gros bizzzous

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:50

    Bonjour mon Mimi...Oui je suis de retour apres une semaine absente...

    Mon séjour à Paris superrrrr...Je te souhaite une bonne semaine....

    Merci pour ces conseils...(lol)

    Moi je tiens un bon Rhube mais comme je suis adorable je partage (lol)

    Mille bisous enrhubés...Ta petite pincesse Jasmine...♥.♥. ♥

    ..

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:55

    bonsoir mon petit Mimi, j'espère que tu as passé une belle journée à la foire de Nantes et que tu as vu des choses intéressantes. J'adore aller aux foires, surtout la foire de Paris. Je vais dans deux stands bien précis. Il y a trop à voir.

    Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Eric, nous sommes allés manger à l'Hippopotamus de la place de la République. Sandrine était là. Mon petit Mimi, je te souhaite une douce nuit et une belle semaine. Bisou

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 04:23

    Trucs et astuces, il y en a pour tous merci pour le partage

    bonne journée

    bisous

    marie

    9
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:50

    bonjours mimi merci de ce partage et de ses petites astuces ,mon mari a trouver la solution pour recupere du linge deteind ou du blanc une pastille de piscine dans la machine a laver et hop tout est nickel ! et j'ai trouver sur les marché chez moi du savon magique et il l'est je ne croyai pas le vendeur c'est genial il englouti toutes les taches meme les anciennes qui ont ete lavee et relavee avec les enfants c'est genial pour moi ce truc !! passes une douce journee ici chez moi c'est froid hivernal ! gros bisous

     

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:11

    Bonjour Michel...


    Une astuce d'ancien si tu connais pas...Pour garder de l'eau dehors dans un recuperateur et pour pas quelle gele...


    C'est de plonger dedans  un morceau de bois (style manche a balai voir de dimension un peu plus grande)et tu verra au degel ton recuperateur d'eau n eclatera pas.Car au froid l eau est contracté autour du manche en bois,et non l inverse..C'est ce que je fais chez moi tout les hivers encore cette année ou dans mon recuperateur de 1000l ce n'etait qu un bloc de glace,et au degele il c'est retrouvé plein, sans avoir eclaté...bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :