• PAR7S LA CANONISATION, le PAPE s'est rendu visiter une petite paroisse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:32

    Coucou Mimi

    J'ai bien rit avec ton histoire... mercicoolhappy

    Belle journée

    bisous

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:59

    Bonjour Michel
    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:14

    Ou est-ce qu'on se situe la dedans?

    amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:42

    bonjour michel

     et bien moi en premier je te remercie pour tes petites visites qui me touchent beaucoup il me semble même être plus gaie qu'avant  ce matin un peu de frîcheur mais le soleil brille généreusement sur la pointe bretonne  même un peu plus bas pour le chéma que le penseur du jour a mis et ba moi je tairai l'endroit ou je me met pour la courbe du succès hihihihi trop marrant bonne fin de matinée et bon appétit michel a plus tard avec un gros bisou et merci monette

                                    

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:57

    Bonjour mon Mimi'clown... Euuuh tu es très Catho' en ce momentexplose de rire!!! Mais surtout ne désespére paseffrayé le Beau temps revienschaleur Tu vas pouvoir "pétanquer"oui...

    Bon hier soir j'ai vu ce Match Catastrophique du Bayern Munich contre Réal Madrid (0-4)bouh D'ailleurs j'suis toujours aussi Fort dans mes Pronosticsmdr Mais j'suis surtout très en Colère du comportement de Ribéryen colère et du Niveau de jeu qu'il propose actuellementsmiley c'est même très inquiètant pour l'equipe de Francese gratte??? Mais ce soir j'espère Bien que l'Atlético Madrid va se qualifiersupporters et Moucher de Gros Con' de Mourhinocligne...

    Allé Mon Mimi'clownerie très Bonne Journée à Toihello& Amitié Sincèretrinquer

                                  Tube 1er mai 10

     

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:02

    Je t' offre un brin de muguet
    juste un petit brin de muguet
    avec ses clochettes un petit peu
    d'amitié et beaucoup de bonheur
    c'est ce que veut te dire cette
    petite fleur a qui aujourd'hui la
    coutume donne la vedette

    Amitié Blondinette

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:48

    passe un bon 1mai mon mimi et tache de ne pas oublier le brin de muguet a la maman !!je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :