• pardonne moi josy mais j'en pleure

  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:38

    holala, tu m'as fait rireeeeeee !!! j'ai appelé les filles pour voir ça !!! comment tu as fais ce montage ?? mais c super!! quand elle va voir ça Josy, je te dit pas !! moi, j'en ris encore !!!


    je le regarde encore une fois...merci pour cette franche rigolade, gros bisous Mimi et bonne soirée, merci pour la mère noel !!!

    2
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:15

    Bonsoir MiMi!.... éééééééh Délirant ce montage vidéo!!!... j'adoooooere!!! je ne sais pas comment tu fais pour nicher de telle perle sur le Net... Bon bah Josy ce n'est pas ta Fête mais MiMi tu l'as fais à sa façon... Au faite j'ai vu le Prêt du joueur de Bordeaux au FCN je ne sais pas non plus ce qu'il vaut mais c'est un Beau Bébé quand même... je voulais aussi te dire qu'hier matin Aux pays de "La crevette" y'avait 2 nouveaux gars qui avaient pris la relève!... bah devines Quoi??? Ils Ont tenus Une Journée et ont tout arrêté !!!! y'a pas à dire le BN c'est Le Paradis... Et puis on est tellement débordé par le boulot (y'a rien à faire ou presque) j'ai décidé de me mettre en RTT vendredi et lundi prochain comme çà j'ai un Super Week-End!!!... Pas Con le Criss'... Allé Mon petit breton Bonne Soirée à toi et au Chaud parce que çà se refroidit sérieusement aujourd'hui... Bye!.. Bye Mimi!!!

    http://drole.humours.net/femme/femme-052.jpg

    http://drole.humours.net/femme/femme-047.jpg

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:20

    oh, je suis revenue, et j'en pleure !!!! mon homme est plié lui aussi !!!

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:39

    Bsr Michel..


    Mdr avec Josy....mais comment vous faite pour creer tout ça?..pdr


    Bonne soirée a toi aussi..


    Desolé tout a l heure je t souhaité bonne soirée chez NINI je te dis pas elle a rappliqué aussitot..lol

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:24

    a mauvaise langue, bon vu que je là, que je me marre encore un peu !!!


    oh,

    6
    Chanelyse
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:57

    oh c'est pas possible a mourrir( de rire eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai les larmes qui coulent ihihihihih trop trop bien ton montage bisous mimi !!!!!

    7
    josyjosiane
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:10

    oh lala je suis plier de rire !!eh bien tu a du en faire des recherche !!mdr hihihi !!oh le salopard de mimi tu m'a bien arranger !!hihihi !houps !!j'ai fait lire a gastounet il est mort de rire !!hihihi il m'a dit qu'il avait etait expres a la foire aux lots a cora pour le papier cul !!mdr hhihi !!il est comme moi plier de rire !!et le gros gilou se bidonneaussi tu pense bien !!mdr hihi !!super bien fait !!cette video !!mais tu t'en rapellera !!c'est sur !!aller passe une bonne soirée !je vais regardez encore une fois !!mdr !!!!bisous bisous !!

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:50

    Coeur de l'amitié


    gros bisous Mimi, et bonne soirée, et merci pour cette partie de rigolade!!!

    9
    lafianceedusoleil
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:01

    coucou Mimi, je viens de regarder 5 fois de suite la vidéo, tellement j'étais pliée. Vraiment, c'est extra. Pauvre petite Josynette, elle aime trop le jus de pomme. Josy m'a dit que tu lui avais dit qu'il fallait que j'arrête de manger des "mon chéri".  Pas évident, ils nous restent des boites, il faisait un promo à Leadle... Ma journée s'est bien passée. Le froid arrive à vitesse grand V. Ca promet. Merci pour cette partie de rigolade mon petit Mimi. Tu es un Amour. Douce Nuit. Je t'embrasse.

    10
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 23:12

    pour le plaisir, je vais en me marrant au lit...allez, zou bonne nuit, je pouvais pas rater ça...lol

    11
    oldies
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:20

    Bonjour à toi il ya de l'humour chez toi ca fait du bien amitié

    12
    la tite fee
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:57

    moi qui te connais bien par la complicitee de nos betizes sur msn image trompeuses oui je t imagine en eclat de rire en ecrivant tout ceu ci sur notre brave zoziiiii mais qui ne sais pas que notre zozi adore le jus de pommes et pas pour un rien ke les hypermarché font des pris en gros volumeee s est sur sa demande mais je n ai rien dis moi loll


    un peu malade moi todays ....surement debut de rumee alors je finis mes comms et vais retourner au lit......tu parle toi les changements de temperatures du matin au midi c affollant brefffffffffffffff en plus je tousse etat bronchitte....je ne vais pas ma plaindre car cher moi c est vraiment rare .....tres bonne journee mon ti viok chery et prends soins de ta betize eu de toi mon ex de moi okkkkk bisouxxx tendresse ta cozette hahahahaha

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:45

    Bonjour Michel..Je te souhaite un bon mercredi..

    14
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:54

    génial la vidéo j'ai mal au cotes et josy à mal atre part plier de rire  j'en peut plus j'adore 10/10 mimi  bisous sguéguétte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :