• PARODIE DE "POUSSIN PIOU"


  • Commentaires

    1
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:59

    Bonjour Mon Mimi'..... ééééh je m'éclate vraiment avec tes Conneries Que j'adoooore!!! et puis je tenais comme d'habitude à te Remercier Infinement pour ton "BIP" C'était trooooop Sympa et Cool à la fois pour ce Partage et tous ces Bons Conseils  Que tu m'apportes par ton Expèrience... En vain comme tu me l'as dit peu de Nouvelles sur le Foot'... Si ce n'est que La France ce soir me paraît Bien Faible pour affronter le Brésil!?! L'essentiel c'est qu'ils aient le même esprit de Combattivité que les Rugbymans contre les All Blacks... Mais j'avoue que j'ai un peu Peur que l'on prenne une Branlée!!!... J'ai vu également chez Josy' que tu avais subi une nouvelle Fois Une Pluie d'Orage sur La Chapelle... Bah sur Rezé que Dalle Bah comme tu le sais y'a La Loire qui fait office de Frontière... Allé Mon Mimi' Très Bonne Journéer à Toi & Amitié Sincère!!!

     

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:16

    bonjour mimi

     quel plaisir de lire toutes les trouvaille que tu nous offre chaque jour

    Roger va comme il peut pas facile   pour lui et moi

     

     

     

     

    il pleut il drache c est la fête a la grenouille au lieu de la fête  des pères

    on attend les enfants bonne  après midi bisous gueguette

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :