• PARTANT SUR RENNES POUR LA JOURNEE JE VOUS METS DES CE MATIN LA VIDEO DU SOIR

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:55

    coucou bin dit   pas de réponse  tu fais la tète  parce que ont a gagné mdr très beau match

     que du bonheur pour nous enfin bref  pour une fois mdr

     bisou bonne fin de journée

     daronne

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:39

    bonsoir Michel

    Je travail tellement pour vos retraites que je m'endors le matin mdr.

    je te souhaite une bonne fin de journée..ainsi qu une bonne soirée

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:11

    Hello mon Mimi

    C'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter

    Une magnifique fin de semaine.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Tu as été raisonnable sur le chocolats , moi pas trop (lol)

    Grrrrr absent quand Tys est de repos...J'espère que tu auras passé une bonne journée

    Je vais continuer mes petites visites chez mes ami(es).

    A bientot , bises de ton amie Tyssette *

    "Belle journée" - Femme à la cascade...

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:26

    ccou mon mimi 

    bon tu est comme cathou tu te ballade !bon il fait un temps superbe !!on a nettoyer la terrasse et le salon de jardin demain ils annonce 21 degres donc on va pouvoir manger dehors !!yes on se sent revivre avec ce temps la !!aller mon mimi passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort!

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:36

    bonsoir Mimi,

    je souhaite que tu as passé une belle journée à Rennes. Certainement le grand beau temps.

    J'espère que tout se passe bien pour ta sœur, niveau santé.

    C'est un beau travail que fait cet homme et avec beaucoup de précision. Je suis admirative.

    Bonne fin de journée Mimi et bon jeudi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnefindejourne1

     

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:02

    Bonjour  Michel

      Après quatre jours

     Du vrai départ de printemps

    Un cinquième comme mercredi

    Avec de le chaleur et moins de vent

    Hier au soir a 20heures

    Il faisait encore 18°

     Et pour ce jour de jeudi

    Pourquoi pas faire  mieux

    Qu’il vous soit des plus agréables

    Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:16

    Quand je vois ces gens travailler, je me souviens de ce que nous faisions dans les années 1960, avec rien nous savions tout faire, tout réparer, jamais une machine ne restait en panne ou en attente d'une pièce du commerce, tout était fabriqué maison, un peu à la manière de ces artisans, je mesure devant ces images tout le savoir faire qui a disparu dans notre pays

    amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:16

    C'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire avec des outils rudimentaires, nous sommes loin d'égaler leur savoir faire, chez nous on jette , moi je leur tire mon chapeau

    bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :