• PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE FAIRE UN BILLET ou de passer (peut être en soirée)

    PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE FAIRE UN BILLET (peut être en soirée)

     

    employé par mon épouse, je reste consciencieux...

    PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE FAIRE UN BILLET ou de passer  (peut être en soirée)

     

    PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE FAIRE UN BILLET ou de passer  (peut être en soirée)

     

    PAS LE TEMPS AUJOURD'HUI DE FAIRE UN BILLET ou de passer  (peut être en soirée)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 2 Août 2011 à 16:33

    Bonjour Michel..


    Va voir, Josy elle n'arrete plus..mdr


    Bonne fin d'apres midi..


    A plus

    2
    josy josiane
    Mardi 2 Août 2011 à 18:03

    oucou mon mimi

    bon tu avait combien de couche de papier chez toi !!mdr car je crois que tu est en plein boulot !!mdr tu a vu mon com d'hier ?? mdr !!!!!pour l'image de moi et de cathou !!houps our moi tu n'a pas bien vu je suis bien plus grosse que ca !!mdr !!!bon nous on est aller au lac de st pardoux a coté de chez moi !!il y a beaucoup d'hollandais chez nous il a fait 32degres cette aprem !!houa la mer me manque !!mdr enfin peut etre la piscine !!la semaine prochaine !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :