• PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD'HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture

    PAS LE TEMPS DE PASSER AUJOUIRD4HUI TROP DE TRAVAIL avec ma toiture


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:24

    Oh bien ok tu n'as visiblement pas le temps to day avec ce billet comment dire très court!! belle journée et puis ce soir tu seras content de voir ton toit impec et demain vive la pétanque!! je t'embrasse , moi je vais me balader en pensant à toi qui doit surveiller le travail des gars!! hi hi ..

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:42

     Hé Mimi, c'est pour cela que tu parles de sexe !!!
    Car tu t'empêches de devenir vieux !!! " ben rigolo Toi...Mais tu as bien raison...
    Et pour cette montée de sève qui est l'prinmptemps, j'renouvelle mes voeux
    d'Ben oui, chez Moi, c'est tout ou rien !!
    Allez tit Mimi, je me répète méé tention aux bulles.................................
    1000 bizouilles d'Marinette.................
    Hééé tit Criss ne t'a pas loupé, " trop sympa aussi celui-ci ".........

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 08:51

    oucou mon mimi 

    yes joyeux anniversaire

    il est le roi aujourd'hui !!entre des betisses et autre on t'adore

    !j'espere que yu passera une bonne journée n'attrape pas le toir ti colis a regardez les couvreurs !!mdr oups je file fairre mon cassoulet je t'embrasse tres fort 

     

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:32

    Et gros breizhous de Dol de Bretagne

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:44

    Bonjour Michel .

    Désolé de n'avoir pas répondu aux commentaires d'hier , mais nous sommes rentré tard de la pêche .

    J'espère qu'en cette première journée de Printemps tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié de nous deux .

    printempsdisney

     

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:49

    bonjour mimi

    encore la dernière à venir te souhaité un joyeux anniversaires

    tu l'homme l'ami fidèle  donc toute femme rêve ta gaité ton humour ne charme chaque jours

    lol je profite que dame mimi (chanchan n'est pas la)

    quand à Roger et moi on va servir de cobayes pour une thèse sur la Parkinson par  rapport à la logopédie

    voila  bonne soirée bisous gueguette

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:14

    Bonsoir Mon Mimi'clownerie... Tu es Toujours avec ta Toiturebouh??? Euuuh tu aurais dû appeler Marc Emmanuel de "Tous Ensemble" explose de rire On serait venu avec lui te faire çàmdr... Bref c'est le Printempssmiley et il me semble que c'est également un Grand Jour pour Toioui... Alors anniversaire Mon Ami'♥fiesta Tu es un mec super Coolsmiley que j'adoooore Sincèrementsmiley...

    Je voulais aussi 2 Mots sur le Foot'journal!!! Tu as vu Djordjevic part officiellement à la Lazio de Romedésole Mais il le mérite Vraiment alors Merci à Luismiley... Par contre je trouve treès indécenten colère La Prime de 1 million d'euroBanque annoncé au Paris SG par joueurs en cas de Victoire de La Chamion's Liguesmiley...

    Bonne Soirée Mon Mimi'clown et Encore Joyeux Anniversairelangue & Amitié à Toisalut amicaltrinquer

                                             

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:30

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite un tres bon anniverssaire

    Bonne soirée a toi aussi

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 23:19

    Bonsoir mon petit Mimi,

    un petit passage pour te souhaiter de beaux rêves et un bon vendredi.

    Il a fait un temps magnifique aujourd'hui, malheureusement, cela va se gâter.

    Gros bisou affectueux.

    Cricri

    Bonne

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:38

    Bonjour Michel

    Je te souhaite une bonne journée

    Bonne fin de semaine aussi

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 08:55

    Bon normalement ton toit est tout beau et toi tu vas pouvoir regarder ailleurs qu'en l'air!! mdr...j'espère que tu vas avoir du soleil et non de la pluie comme cette nuit ici! mais bon le ciel s'est dégagé ce matin....

    hier belle balade en bord d'écluses cela fait du bien de marcher comme ça au gré du vent...ça redonne du peps! bon je file comme d'hab mais avant je te fais mes bises du jour et te souhaite une belle partie voire 2 de pétanque!!hi hi..

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:09

    Bonjour Michel, dac pas de soucis et bon courage.

    Ainsi font font font, tous les jours et puis s'en vont...
    Mais voici que revient le vendredi.
    Tant mieux car il annonce la pluie, mais non Lolli,
    il annonce le week end lol !
    Mais moi je te le dit, il annonce aussi la pluie et ce n'est
    pas notre ami Marc qui me dira le contraire.

    Vas-tu bien en cette fin de semaine ?
    Je l'espère, sinon je te souhaite d'aller mieux.
    Si tu veux bien m'offrir un café, je l'accepte de bon cœur.
    Hi hi !

    Partons pour rejoindre mon ami Jean Michel dans son monde
    aussi varié qu'agréable.
    S'il ne te réponds pas de suite ne t'inquiète pas c'est qu'il
    est parti à la pêche.
    http://j-michel.eklablog.com/
    Je te souhaite une bien belle visite chez ce charmant ami.

    Prends soin de toi et merci pour ton amitié et ton café.

    Lolli

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:23

    Bonjour
    L'amitié est une lumière dans le noir,une étoile dans la nuit,
    Un sourire qui vient du coeur quand la vie nous offre du bonheur....
    Le sourire sans joie qui fait mal au fond du coeur
    Le sourire tristesse vite oublié par un petit geste de tendresse....
    Le sourire tout simplement qui fait plaisir à tout instant,
    Un sourire de grand bonheur pour le plaisir de nos coeurs.....

    Sur ce joli poème je te souhaite une très bonne journée pleine de joie et de bonheur en ce vendredi ,ici temps au soleil
    Bisous ton amie blondinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :