• pas moyen de mettre un billet je passe un temps fou, j'abandonne pour ce soir bisou

    bonne soirée

    pas moyen de mettre un billet je passe un temps fou, j'abandonne pour ce soir bisou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:16
    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:26

    bonsoir mon petit Mimi, en ce moment, gros orage sur la capitale. Cet après-midi, j'ai pu me balader au Père Lachaise entre deux saucées. Avec le vent, ça séchait vite. J'ai pris des photos. Nous habitons à 5 mn à pied du Père Lachaise. Il y a toujours plein de touristes. j'espère que tu as passé un super dimanche.

    Je te souhaite une douce nuit et une bonne semaine. Je t'embrasse très fort.

    Merci pour la belle créa, elle va me porter chance.

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:21

    Bof, le temps n'est pas si mauvais que ça pour un mois de novembre, c'est le réchauffement clomatique comme ils disent

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :