• PAS SIMPLE DANS LE DESERT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:15

    a dit Coluche ... Très bon week-end en te laissant imaginer ce que mon ombre donne ... Gros bisous Annick

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:32

    Profites bien du beau temps et peut être de la pétanque . Histoire marrante , merci Mimi . Pas 

    d'épreuves de surf car mer d' huile : bien regrettable pour toutes ces sportives du monde entier 

    et pour la photographie  . Mais ce matin une épreuve de course féminine pour sponsoriser

    la lutte contre le cancer qui est indispencable ! , bisous , Christiane ,

     

    3
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:02

    Bonjour mon Mimi'!... j'arrive avec le beau temps et déjà 20° sur Nantes... En tout j'adooore ta Blagounette!!! Enfin juste comme çà l'Armée et moi çà fait 2... Je me souviens Encore du Jour où j'suis allé à La Gendarmerie leur signifié que j'étais Exempté... Le Brigadier m'a dit "De tout manière tu n'as pas une gueule à faire l'armée"... !!! Je reconnais qu'à l'époque j'étais un peu Rock'n Roll... Bref parlons Foot'!!! Bon bah tu as raison sur le FC Lorient Ils se font Pillier de partout... y'a même Lyon qui veut doubler le FC Nantes pour "Jouffre"... Par contre j'suis interpellé par le fait que Thauvin ne veut Plus aller à Lille!?! et lui veux partir à Marseille... Bizarre!!! Le Monsieur n'aurait pas pris déjà "le melon"??? peu importe j'suis content Pour Rennes qu'alessandrini Reste... Pour ce Soir j'espère une Victoire en Coupe du Monde des U20... Allé Mon Mimi' Très Belle Journée à Toi & Amitié Sincère!!! et surtout je n'oublie Pas une Pensée à Toutes les Victimes du train de Bobigny...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :