• passez tous un bon réveillon et un joyeux NOEL (je ne pourrais passer demain car je risque d'être trop pris)

    HUMOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:41
    hohohohohohoho c moi la piote mere noel hohohohoho
    j ai dans ma piote hotte un petit kado de moi pour toi......si tu as etais sage micheLLL.....euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as etais un ami superbe toute l anneee....et pour cette bonne raizon je tiens a t offrir un petit prezent mon ami de moi ....alors c un tiot kado enrubané de toute mon affectionne la plus precieuze......son contenu c toute mon amitiee aromatizé non de chocolat ou de fraize mais tout simplemente de toute ma tendresse
    ci joint mes bons piots bisouxxx tendresse
    merci d etre mon ami l ami mimiiiiii
    bon reveillon autour des tiens michel
    la piote fee hohohohohohoho
    2
    josyjosiane
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:01

    kou mon mimi


    houps passe aussi un bon reveillon avec les enfants !!je suis dans la cuisine !!mdr !!comme dit la piote fée je suis contente de t'avoir comme ami !!ont aurait perdu gros a ne pas te connaitre !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!!

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:40

    Bonjour mimi,


    c'est avec la neige que je viens te souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël.


    Gros bisous... Nanou


    noel

    4
    josyjosiane
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:25

    kikou mimi


    bon j'espere que tu n'a pas trop la gueule de bois ce matin !!mdr !!!!moi reveillon au champagne donc pas malade ce matin !!chez nous hier une vrai patinoire karine a falli ne pas repartir !!ce matin un rayon de soleil ca va peut etre degeler tout ca !!bon les petits enfants ont etait bien gater ,, passe une bonne journée de noel je t'embrasse bien fort !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :