• PAUSE CAUSE HOSPITALISATION

    PAUSE CAUSE HOSPITALISATION

     

    PAUSE CAUSE HOSPITALISATION

     


    Je serais absent à durée indéterminée pour cause d'hospitalisation

    je rentre VENDREDI A 11 heures en clinique et je devrais ressortir mardi mais avec interdiction de mettre le pied à terre pendant 1 mois.

    alors je ne sais si je pourrais donner des news.

    PAUSE CAUSE HOSPITALISATION

    bisou à tous et merçi de votre soutien.

    MIMI

     

    REPOS ENSUITE

     

    PAUSE CAUSE HOSPITALISATION


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:59

    coucou michel courage à toi et dis moi tu tapes avec ton pied sur le clavier toi!!!lol alors tu as interet à te faire installer ton ordi dans ton lit mdrrr pour nous donner de tes nouvelles non mais défois!!! toutes mes pensées te soutiennent et je suis sur que tu vas vite me courir après!!!lol de gros bizzzous mimi

    2
    josyjosiane
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:20

    coucou mon miimi

    ho !!tu te mets deja en pause !!sniff sniff !!

    bon a tu un ordi portable ?? car tu pourrais t'en servir dans ton lit !!merde sinon ca va etre long sans avoir de tes nouvelles !!bon pour marine toujours rien dans le journal mais c'est pas grave ne t'inquiete pas !!bon chez moi il pleut gastounet est parti fauché l'herbe chez karine !!moi rendez vous cette aprem et apres cool je ne bouge plus !!mdr !!bon deja tu est la jusqu'a jeudi !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:49

    J'ESSAIERAI DEMAIN DE REFAIRE UN BILLET AVANT LE DEPART MAIS PAS CERTAIN

    BISOU

    4
    lafianceedusoleil
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:50
    bonjour mon petit Mimi que j'adore. Je me souvenais bien que c'était le 9 que tu allais te faire opérer. Je penserai très fort à toi pour que tout se passe bien.
    Courage mon petit Mimi que j'aime. J'ai fait la connaissance d'un couple de Saint-Nazaire. Nous prenons l'apéro enemble et les repas. Nous rigolons bien.
    Ce matin, je suis allée visiter une réserve d'animaux. C'était sublime.
    Merci mon petit Mimi pour ton amitié.
    Je rentre vendredi soir. le temps passe trop vite.
    Bon mardi. Je t'embrasse très fort
    5
    huguette Profil de huguette
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:48

    ah flute alors passe voir j'ai mis les preuve que je ssuis dans la piscine lol prend bien soib de toi ne te fait pas  enbobinée par les belles infirmieres comme dit josy juste un petit coucou nous dire que tout va bien bonne m mon ami bisous guéguéttte ps demande des bonbons à pére noél

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 6 Décembre 2011 à 16:44


    bonsoir michel ..


    te souhaite une bonne fin d apres midi ...


    bon courage pour ta rentrer a l hospital .


    gros bisous a bientot ...

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:02

    Bonsoir Michel..J'espere que tout ce passera bien lors de ton hospitalisation..Je sais pas si ce sera mon tour apres,mais si c'est le cas reserve moi la chambre avec les infirmieres ok...Allez bon conrage et repose toi bien, je garde la barraque..lol..a plus

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:09

    bon, vendredi alors c le grand jour...j'espère que ça ira, tu sais tu vas avoir des antis douleurs assez costauds, et surtout ne t'amuses pas à en faire trop, mon fils avait subit une grosse internvention et evidemment, au bout de 15 j, youpi, ben il a fait une infection et  de la fièvre, alors toi, tu fais bien ce qu'on te dit !!! avec un pc portable, peut etre que tu pourras ns donner des nouvelles...tu le prends avec toi ds ton ton lit...bon, je sais que preferais peut etre y mettre la masseuse de Gilou, mais bon, on est pas mal non plus, alors donnes ns de tes nouvelles, dès que tu le pourras !!!!


    àça va etr long sans toi, et tu sais bien, que l'on a besoin d'etre rassurés sur ton sort !!!


    gros bisous Mimi, mais je repasserais demain voir comment tu vas...bonne soirée, et puis il y a des choses comme ça, ou la mal est si intense, qu'on est presque pressé d'y passer, pas le choix...


    en attendant prends bien soin de toi !!!!

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:13

    désolé je n'ai pas de portable, mais je ferais le maximum pour venir au moins une fois vous donner des news, je sors normalement si tout va bien mardi matin alors mercredi j'essaierai.

    bisou à tous et merçi de votre soutien et amitié

    mimi

    10
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:18

    Bonsoir MiMi!... Tout d'abord je vais te parler de Foot' et du matche d'hier soir je suis à peu près d'accord avec ton analyse quoique déjà ce matche Reims-FC Nantes pour moi n'aurai même pas dû se jouer quand tu vois la gueule de la pelouse... c'est bien beau d'avoir une superbe Stade mais faudrait peut être aussi se payer un terrain digne de ce nom, surtout que l'on ai pas en pleine saison d'hiver.... L'arbitrage est franchement ""  à chier"   le premier But de Reims est Hors-jeu et l'égalisation de Nantes refusé est purement Scandaleuse... Par contre Reims est sûrement plus Fort en collectif mais de cette manière çà laisse un goût amerre.... Enfin Bref!!!! Alors comme çà tu as la tête déjà dans ton sac pour l'hosto' tu ne pers pas de temps toi au moin ... De plus si tu restes ensuite couché dans ton Plumard pendant 1 mois tu vas retrouvé ta taille de jeune homme ... et j'espère bien que tu pourras de temps en temps donner de tes Nouvelles parce que l'on risque de s'ennuyer un peu quand même sans toi... Je vois que tu as beaucoup de messages de soutien et d'Amitié... Alors j'en fais de même avec mes encouragements et mes pensées sincères... Je ne t'oublierai Pas.... Amitié à Toi Mon P'tit Breton Adorée!!!... Bonne Soirée à Toi...

    GIFS BONNE SOIREEBlog de stopalinceste :stop a l'inceste, malade sur bacttere

     

     

    11
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:43

    Ne commets pas d'imprudence en venant sur ton pc, prends ton temps, tu viendras quand tu pourras, mercredi, ça sera trop juste!!! alors tu vas obeir, lol, et rester tranquille au moins 1 bonne semaine!!gros bisous....

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Décembre 2011 à 18:59

    ouh là!! tu as entendu Nini!! tu restes tranquille et obéi aux ordres de ton doc!! et c'est sérieux ce que je te dis moi aussi...il vaut mieux que tu reste bien tranquille et que tu évites de poser tes pieds par terre!! ok ? tu penses bien que nous serons tous là à ton retour!! bisounours et je pense bien à toi et t'inquiètes pas le ti gilou va nous surveiller de près et nous mettre au garde à vous!! euh ça c'est ce qu'il croit!!mdr à très vite mon amie ....et sage Hein ? bisounours..

    13
    josyjosiane
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:57

    coucou mon mimi

    bon moi je te parlerais de ton genou demain mdr

    je viens te passez un message de la part de gastounet il demande si tu a vu qu'algezira a acheter les droit du foot que canal devait avoir !!gastounet est en colere !!il dit que si il n'y a plus de foot sur canal il arrete de le pendre !!dit moi si tu l'a vu et ce que tu en pense !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    14
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:42

    bonne soirée michel et de gros bizzzous pour t'accompagner pour demain et attention n'abuse pas trop des infirmières!!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :