• PAUSE FAMILLE POUR LE WEE KEND (POUR LA FETE DES MERES)

    PAUSE FAMILLE  POUR LE WEE KEND (POUR LA FETE DES MERES)

     bonne Fête des MAMANS à tous

     

     

    PAUSE FAMILLE  POUR LE WEE KEND (POUR LA FETE DES MERES)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 06:37

    Alors passe un bon week-end

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 06:43

    Bon week end, si tu trouve ce fainéant de soleil botte lui le train et ramène le

    bisous

    marie

    3
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:16

    Mon cher ami Mimi, ca a ete tres difficile ce que nous avons passe....ma famille a ete touchee alors depus le 20, on est en solidarite totale.,.on ne peut pas restituer ceux qui sont alle a Dieu mais on peut donner et aider. C'est un job h24, ce qui explique mon absence....Je te remercie tres sincerement pour ton soutient, pour ta gentillesse, ton amitie et pour tes mots. Tes passages sont toujours apprecies et ton esprit vaillant est une lumiere qui eclaire de tres loin.

    Bisous tres sinceres, Bon weekend.

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:55

    Bonjour Michel et bonne fete a toute les maman..

    Ma pensée ira surtout vers la maman qui vient de perdre son fils dans un accident de VTT qui etait mon cousin..la sepulture aura lieu lundi....

    Pour l anecdote;Le Mans descent..c'est fini pour le club lol

    Bon week end

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:48

    Coucou mon tit Mimi,

    Je te souhaite un bon wkend de Fête des mamans,
    et malgré ce manque de soleil, 
    Tu auras la tendresse dans le coeur et c'est ce qui compte..
    Car pour les mamans qui sont seules, je leur dis courage..
    Ma pensée est vers Toi en ce wkend, mais surtout pour toutes les mamans, alors je reste sérieuse,
    Ben, oui, quoi, je sais être sage qu'on même...

    J'espère qu'tu passeras de bons moments en famille.
    Je t'envoie 1000 bizouilles de Marinette qui pensera bien à toi...

    6
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:01

    Bonjour Mon Mimi'!... Bah comme tout le Monde J'Souhaite une Bonne Fête à Toutes les Mamans... Enfin j'espère que tu vas Bien malgré Tout et ce temps de Daube... Enfin hier soir en voyant les Résultats de Ligue 2  j'ai pensé à Toi... Même si je n'ai Pas Trop suivi j'ai vu que Guingamp avait fini 2ème devant le FC Nantes... Tu dois en être Content!!! Mais ils feront comme d'habitude La Navette Ligue1 vers la Ligue2 puisqu'ils vont se faire Pilier Leurs Meilleurs Joueurs Comme Mustapha Yatabaré (34buts)... Par contre ce qui est désolant et dommageable c'est la Descente de "Le Mans" en National ... çà va coûter 120 Euros par Contribuables de La Sarthe pour des Gens qui ont Rien demandé... Une Honte!!! Allé Mon Mimi' très Bon Week-End à Toi en Famille & Amitié Sincère!!!!

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:49

    Coucou Michel


    Nous voilà de retour en hiver, j’ai craqué, j’ai rallumé le chauffage !!!


    Pas de printemps cette année !!! L’hiver joue les prolongations !!!


    Te souhaite un bon week-end .


    Une brassée de bisous


    Toinette

    8
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:00
    coucou mon mimi ah ca sent le mimi derrriere les fourneaux tout ca !!mdr nous il fait beau et demain aussi alors gastounet va pouvoir faire un barbecue !!mais pas assez chaud pour manger dehors !!aller mon mimi bonne fete a ton epouse !!et passe une bon week end je t'embrasse bien fort
    9
    huguette Profil de huguette
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:14

    pour ton épouse mimi

    Elle est brillante comme le soleil
    Belle comme une hirondelle
    Délicate comme un flocon
    Douce et fruitée comme un bonbon
    Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte,
    Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite.
    Joyeuse fête ! au maman que etes bisous huguette

     

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:44

    Bonjour Michel..

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Bonne pause alors lol

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 16:10

    Merci Mimi pour tes voeux et bonne pause repos ! , bisous ,  Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :