• PAUSE pour plusieurs jours

    PAUSE pour plusieurs jours


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 05:18

    Bonjour Michel

    J'espere que sa va?

    je te souhaite une tres bonne journée

    a bientot j'espere

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:00

    Bonne pause et prends soin de toi

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:47

    Bonne pause   et reviens vite

     bisou de daronne

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:34

    Bonne pause ti Mimi met surtout j'espère que tout va bien et que tu vas profiter de cette éloignement du net..bisous

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:41

    Oui une pause loin du net te reposera un peu alors bonne pause 

    et à bientôt , bisous ,

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:06

    je t'avais bien averti pourtant de ne pas aller à la pêche aux coques trop longtemps...........

    je plaisante.......bien sur...je m'inquiète comme tout le monde ici...........

     

    7
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:27

    coucou mon mimi 

    bon je vois que tu pause partout meme sur facebouk !!j espere qu'il n y a rien de grave chez toi !!aller bonne pause et revient vite je t'embrasse bien fort

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:51

    Aujourd'hui est la plus
    importante journée de ta vie !
    Puisque"hier ne t'appartient
    déjà plus et que demain
    n'est encore qu'une illusion !
    Alors rappelle toi bien ceci :::
    Si aujourd'hui est bien vécu ,
    chaque hier se transformera
    en heureux souvenir
    et chaque demain se transformera
    en une vision remplie d'espoir !

    Bisous Blondi

     

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 05:15

    Bonjour Michel

    bonne journée et bon repos

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:17
    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:00

    Hello mon petit Mimi

    Nous sommes mercredi et je viens dans ton petit monde

     Pour te souhaiter un agréable mercredi, j'espère que ca va rien de grave

    Donnes vite des nouvelles à Tysette...Prends soin de toi surtout

    Je vais continuer mon chemin sur les blogs des ami(es)

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:19

    Bon et ben ça dure chez toi aussi les tites pauses ..d'hab tu nous en dis un peu plus et là comme rien du tout pour nous aiguiller et ben on s'inquiète! tu vois qu'il fallait mieux nous en dire un peu plus comme ça nous tranquilles dans notre tite tête!! ah les mecs! mdr gros bisous

     

    13
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:18

    coucou mon petit Mimi,

    je te souhaite un bonne journée. Ici, la météo est mitigée.

    C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, nous ne pouvons pas se voir ou le week-end prochain, elle part ce soir à un séminaire de trois jours à Londres donné par le grand leader américain : Anthony Robbins.

    J'espère que tout se passe bien.

    Bisou

    BonnejourneYvette

    14
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:20

    Cathou35 a raison.....on s'inquiète toutes..........

    tu es parti soigné Vérismo......ou tu t'es fais la malle car tu as gagné au tiercé et tu veux pas nous le dire.....parce que tu te sentirais obligé de nous faire l'aumone.............................MDR

    15
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:50

    Bonsoir Michel

    je te souhaite une bonne soirée en esperant que sa aille?

    16
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:59

    Bonsoir Mon Mimi'... Mon passage par chez-toi... et j'suis comme tout le Monde inquiet par ta "PAUSE" ici et ailleurs!?!... Pour tout avouer j'sais que ce n'est Pas tes habitudes de t'éclisper comme çà... Alors j'espère que tu ailles Bien ainsi que tes proches???...

    Saches que je t'envoie tout de même mes Pensées Sincères & d'Amitié'♥♥♥

    17
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:06

    qu'est ce qu'il faut pas faire pour que tu reviennes.....cher MIMI......

    TUBES / PIN UP

    18
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:08

    je vais être crevée demain ......

    TUBES / PIN UP

    19
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:11
    20
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:25


    bonsoir ti mimi j’espère que tu va bien

    repose toi on est la à tes coté  comme tu les

    toujours quand on va mal ami sincère
    Peut faire naître un sourire le matin
    Quand nous sommes abattus
    Et que rien ne va plus. tu est la

    Un ami sincère
    Peut comprendre nos épreuves
    Et, d'une simple poignée de main,
    Nous remettre en chemin.

    Un ami sincère
    Est fait pour partager
    Nos rêves les plus secrets
    Tout en demeurant discret.

    Un ami sincère
    Vaut plus que de l'or,
    Car, au fond de son coeur,
    Il ne veut que notre bonheur

    . merci ti mimi d’être notre ami bisous mon ami

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 05:23

    Bonjour et bon jeudi Michel

    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:38

    Repose toi bien, voici les dernières mesures gouvernementales

    amicalement

    Claude

    23
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:43

    bonjour ti mimi j’espère que tu va bien fait nous un signe on est inquiet je t'embrasse gueguette

     

    24
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:32

    Coucou mon grand !! bon ok pas de panique à bord promis mais bon ...!!c'est toi qui a fait venir la pluie ce matin juste là au dessus de chez moi! ben pas sympa et je veux que tu arrête ça tout de suite..hi hi j'espère que tour ta tite soeur le traitement suit son cours bisous du jour et demain tu me redonne du soleil ok ? et aussi ne tardes pas trop ton amie "lambinettedesmande " va péter un câble!! hi hi

    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:47

    bonjour Michel

    bonne pause et profite bien

    à bientôt

    amicalement ... georges

    26
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:36

    et ben cathou a raison après mes excentricités d'hier pour te faire revenir, me voilà dans un triste état aujourd'hui 

    27
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:28

     coucou Michel

     au hasard je passe pour voir si tout va bien j'espère que oui  sinon  prend soin de toi  sinon Profites-en pour faire des choses que tu n'as pas le temps de faire habituellement ... de temps en temps ça fait du bien de se déconnecter  un peu!!!  aujourd’hui il fait beau et le temps se radoucit c'est bien pour toi ce soir c'est foot peut être sera tu devant ton poste de télé je te fais de gros bisoussss et espère bientôt te relire monette

     

    28
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:40

    bonsoir ti mimi toujours rien  quoi que tu fasse j’espère que tu va bien et ta famille aussi tu sait nous somme tous inquiets  bisous ti mimi gueguette

    29
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:35

    bonsoir mon petit Mimi,

    je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Nous avons beaucoup de pluie en ce moment.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnefindesemaine2

     

    30
    Vendredi 27 Mars 2015 à 05:21

    Bonjour Michel bonne fin de semaine et bon debut de week end a toi bon courage

    31
    Vendredi 27 Mars 2015 à 13:08

    coucou mon mimi

    je passe te souhaitez un bon week end je t'embrasse bien fort

    32
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:57
    33
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:05

    bonsoir Michel

    Je passe te souhaiter une tres bonne soirée..

    Bon week end aussi

    34
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:42

    ccou mon mimi 

    passe un bon week end chez nous pluie et pluie !!grrr je t'embrasse bien fort

    35
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:18

    bonjour ti mimi

    toujours pas de nouvelles je suis comme tout 

    tes amis inquiète un petit signe juste pour nous

    rassurée je t'embrasse ti mimi gueguette

    36
    Samedi 28 Mars 2015 à 17:12

    Hello mon petit Mimi

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter un doux week end.

    Mais je m'inquiete, tu es toujours en pause

    Que se passes t'il...Rien de grave j'espère...

    N'oublies pas de changer l'heure, on va dormir 1h de moins

    Ca va etre dur lundi. Mais mardi soir en vacances Yesssss

    A bientot. Bises de ton amie Tys*

    Bon Week End

    37
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:45

    bonsoir ti mimi

    toujours pas de  nouvelles ?

    je revient demain en esperant  une histoire

    qui ne fera sourire bisous ti mimi gueguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :