• pause suite à un décès (un cousin proche la cérémonie étant demain sur rennes)

    pause suite à un décès (un cousin proche la cérémonie étant demain sur rennes)

     

     

     

    pause suite à un décès (un cousin proche la cérémonie étant demain sur rennes)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:40

    oh je suis désolé Mimi de tout coeur avec toi bisous

     

    2
    lafianceedusoleil
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:42

    kikou mon petit Mimi, toutes mes condoléances. Mes pensées de soutien vont vers toi. Bon courage. Je t'embrasse très fort.

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:33

    sinceres condoleances mimi,amicalement


    4
    la piote
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:00

    ti viok de moi et toutes mes condoleances ke cette personne repoze en paix ....courage a toute la famille


    prends ton temps et nous resteront a t attendre ok bonne journee malgres tout ceu ci mon amie de moi ke j aime tres tres fort


    courageeeeeeeeeeeeeeeeeeecou

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:04

    Et tout d'un seul coup je me sens triste et suis de tout coeur avec toi mon Mimi.....je t'embrasse très fort...

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:39

    Image du Blog lusile17.centerblog.net


     


    BONJOUR MICHEL ..


    TOUTES MES CONDOLEANCES  , DE TOUT COEUR AVEC TOI ......


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:22

    toutes mes condoléances  je suis de tout coeur avec toi et ta famille bisous huguette

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:19

    toutes mes condoléances michel ainsi qu'à ta famille de gros bizzzous et courage

    9
    josyjosiane
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:21

    oucou mon, mimi

    oh !!merde alors !!toute mes condoleances mon mimi !!ca a l'air brutal ce deceés !!il etait malade je pense que tune devait pas t'y attendre !!bon courage a toute la famille !!je t'embrase bien fort !!

    10
    lafianceedusoleil
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:15

    coucou mon petit Mimi, j'ai pensé à toi. Ce fut une pénible journée pour toi. Courage Mimi. Je suis à tes côtés. Douce nuit. Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :