• PENDANT 4 JOURS JE NE POURRAIS REPONDRE A VOS MESSAGES

    Durant les 4 prochains jours, je ne pourrai plus t'envoyer de messages...

    Ma voisine est en train de peindre le plafond

     

     

    PENDANT 4 JOURS JE NE POURRAIS REPONDRE A VOS MESSAGES

     

     

      Je dois tenir l'échelle... Merci pour ta compréhension...

    Depuis que je suis à la retraite, je rends beaucoup de service !


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:05

    Bonjour Michel

    Si tu veux un coup de main pour tenir ecarté l echelle de ta voisine ..dit le ok..mdrrr

    Je te souhaite un bon lundi

    Ici il pleut lol

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:13

    ah ben tiens!! tu parles d'un boulot toi! là pour le coup il n'y aura plus personne ici!! hi hi mais n'oublies pas entre deux d'aller jouer à la pétanques!!bisous je file ..comme d'hab!!

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 12:58

    Coucou Mimi,

    Ici le jerriccan d'gaz oil, ben dit donc, fé ben attention, car à force de tenir l'échelle,
    tu seras plus capable de jouer aux boules, hummm pétanque ..................

    Allez, j'retourne cirer ma jambe de bois..hihihi...........

    Bonne fin de journée et 1000 bizouilles d'la pompe à gaz oil....

    4
    la piote peteuze
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:56

    ispice de salopardssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

     

    tu rends service a cette pouffe et mon ampoule des wc qui est cramé depuis 2 mois jme suis deja casser la goule dix dix foois dans le chioteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet tu oze dire ke tu es toujours a rendre service je croisque de ton echelle tu as trop vu la lune plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    21 ici c etais gris ce matin la il se pointe le soleil coul

    felicitation a ton petit fils moi je suis si fiere de nael avec ses 15.48 de moyenne du 2 trimestre cela ma fais du bien kon je vois les tristes notes du cadet sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    bonne petanque euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dsl mais jne suis pas une fille facille a me faire tirer moi le vioke rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    gros bisouxxx mon chouchou a moi

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:16

    Bonjour Michel

    Me voila de retour après une bonne semaine d'absence

    je suis très heureux de vous retrouvez et je vous remerci tous pour tout le soutien et les gentils commentaires que vous m'avez laisser

    je vous souhaite une bonne fin de journée ... amicalement ... Georges

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:29

    Bonsoir Michel..

    Tu est resté coincé sous l'escabeau?mdr..

    Je te souhaite une agreable soirée..

    A demain peux etre lol

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:36

    Je viens Mimi  te souhaiter une bonne semaine...J'espère que tu as bien profité du soleil ce week end..

    .Moi toute la journée au jardin...J'espère que ca va continuer car bientot mes vacances...

    A bon tu vas aider ta voisine,sacré toi....mdrrrrrrrrr J'ai bien aimer aussi "les femmes ne savent pas tenir leur langue

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:22

    ça va tu t'en sors ? pas de crampes ? as tu besoin d'aide ? je parie que nombres de tes amis mâle attendent pour te venir en aide!!mdr  bon ben à demain alors !! et chan,ges de positions et de bras!! oui je file bisounours du soir.

    9
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:32

    Bonsoir Mon Mimi'... Euuuuuh j'l'embauche ta Voisine j'ai du boulot à lui donner chez-moi!!! Au faite du va Toujours à La Finale de la Coupe de La Ligue AS St-Etienne Vs Stade Rennais samedi prochain???... Par contre ce soir c'est Ligue 2 Châteauroux Vs Fc Nantes je ne doute pas de la Motivation "des Canaris" pour Remporter cette Rencontre... Ils ont un Bon coup à jouer au Classement!!! Allé Mon Mimi' je suppose que tu profites Encore du beau temps sur la région... Bonne Soirée' à Toi & Amuitié Sincère...

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:41

    Alors vas jouer à la pétanque pour te refroidir car çà doit donner chaud de tenir l' échelle , hi , hi , hi !!! . Beau temps demain donc peut être pétanque  pour toi ? . Moi je me rince les yeux avec les beaux surfeurs ( non je plaisante et puis ils sont trops loins ! ) . Bonne nuit Mimi , bises , Christiane ,

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:44

    BONJOUR  MICHEL


     


    RAPLAPLA CE MATIN MOU DE CHEZ MOU


    CONTRE COUP DU TEMPS


    APRES LE MEDECIN  HIER MATIN


    UNE PRISE DE SANG


    POUR LA TOTALE EN DEBUT DE MATINEE 


    DU MAL A FAIRE SURFACE BESOIN DE REPOS


    LES VACANCES SONT A PROGRAMMEES TRES VITE


    AMICALEMENT


    BON MARDI


    J-G-R-C- 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :