• PENSEES...

     

     

    (je recommencerais à passer chez vous à compter de demain, merçi de votre compréhension)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour Michel

    Quel plaisir de te revoir , j'ai pensé que tu étais souffrant, personne n'a su me dire, te voilà fais attention à toi,

    De mon côté des jours sans et des jours avec.

    Je suis contente que tu trouves mon second blog joli, c'est nono59 qui me l'a fait, jed voulais y mettre mes petites créations, chaque jour j'en met unre. Tu as gardé tout ton humour génial.

    Bonne fin de journée, ravie de ton retour.

    Ton mon amitié

    Anne-Marie

    Damebrune1

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:37

    Cher MIMI comme ta philosophie est douce et fort agréable
    J'espère surtout que ta santé soit bonne et stable
    Voilà un instant en ta compagnie qui rend heureux
    Sourire à nouveau grâce à toi : c'est merveilleux
    Tu apportes la lumière au coeur des yeux
    Merci
    Bien amicalement à toi
    B I Z
    VL/Claude

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:14

     comme tout le monde ici je suis très heureuse de te retrouver  surement un peu fatigué mais tout va vite rentrer dans l'ordre sois en certain prends soin de toi bien sur que nous saurons t'attendre nous ce que l'on veux c'est ta santé avant tout moi je  je suis un peu fatiguée et ma déprime ne passe guerre avec un petit 20 de tension trop de stress toujours Michel demain je t'écrirai plus longuement mais ce soir mes yeux ne vois même plus le clavier pour toi des gros bisousss s'envolent de Concarneau douce nuit prend soin de toi monette

                        Bonne nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :