• PERDU DANS LE DESERT ...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:55
    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:30

    Bonjour mon ami .Il me semble que c'est moi qui te l'ai raconter celle la non

     Bref j'espère qu'ils ont pu repartir mdr mdr

     gros bisou bonne fin de dimanche

     daronne

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:32

    Ah voilà une histoire qui fait sourire en ces temps moroses , merci Mimi ! .

    Après la tempête de neige fondue , grêle c'est la grisaille qui sera là toute

    la semaine : pas bien bon pour le moral !! . Rugby à 16 h chic , bisous 

    Susan cool

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:18

    oh mince !! j'aurai bien aimé une explosion d'étincelle pour les 2!! oh tu n'es pas romantique pour 2 sous! mdr Pour le foot moi ça me botte Guingamp (l'équipe de Cathou)..j'ai tout expié ce matin et même eu les compliments du curé sur ma sagesse!! na nanère !! bon  toujours humide ici à un moment on a vue de la neige !! si éphémère!! par contre chez ma fille Virginie à coté de Laval il neige!! J'espère que tu as passé une bonne aprème devant ta TV et que NOw tu vas aller faire du sport avec ton toutou!! hi hi bisounours du soir et à demain mon grand Ti Mimi.

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:54

    bonsoir mimi  encore la dernière je suis souvent en retard lol

     

    ça devient une habitude  pas de courage aujourd’hui

     

    il faudrait une volée de phalanges et des coup  de pieds  au cul

     

      les douleurs combiné de la miss et mon épaule 

     

    font une bombe du tonnerre de dieu

     

     c'est pas moi je veut rire danser chanté faux

     vivre ? bonne soirée bisous mimi

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:04

    bonsoir Michel et bien la chute est belle j'ai bien rigolé pauvre bête hihihihi aujourd'hui petit temps de saison  vivement le beaux jours j'ai remarqué que les jours commençaient à allongés j'en est assez de ces jours ou la nuit tombe si tôt  j'aimerai tant retourner sur mon gros caillou pour lire au soleil en entendant le bruit des vagues et respirer a pleins poumons  ( enfin il ne m'en reste plus qu'un ) et ces temps d'hiver ma respiration s'en ressent mais bon il y a toujours pire que soit n'est ce pas mimi je vais te souhaiter une belle et douce soirée bien au chaud des gros bisouss pour toi sans oublier de te remercier pour tes petits cadeaux merci mimi a bientôt monette

                      

     

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:20

    Bonsoir Michel

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Foot j'imagine ce soir lol

    Bon match

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 00:04

    lolllllllllllllllllllllllllllllllll Donner la vie!

    Hey! On doit leur donner ca :

    N'est ce pas? lollllllllllllllllll

    Gros bisous mon Breton favori!

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 05:23

    Bonjour Michel

    Je te souhaite un bon debut de semaine...

    la neige est annoncée lol

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:46

    Il aurait du se méfier et présenter la chose autrement, il a oublié que la femme possède un esprit pratique et devine rapidement les avantages que l'on peut tirer de chaque situation, lui promettre la vie c'était lui promettre un moyen de locomotion

    amicalement

    Claude

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:12

    sacré Mimi........

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:13

    Bon Lundi <en forme avec cette historette >

    Bon Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :