• Petit poème BRETON...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:45

    Oh la vache!

    Maintenant tu n'aurais plus ce plaisir, avec les trayeuses automatiques tes doigts ne courent plus sur le pis et quand je croise le regard des vaches, il me semble qu'elles nous le reprochent

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:52

    Vachement bien ton histoire...

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    lafianceedusoleil
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:01

    bonjour mon petit Mimi adoré,

    merci pour tes passages durant mon absence. J'espère que tu te portes bien.

    Je suis rentrée cette nuit de mon séjour à l'ile de Kos . Ce fut super, le ciel bleu sans faille me manque déjà.

    Je te souhaite une magnifique semaine.

    Je t'embrasse

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:15

    Bonjour Mon p'tit Breton adoré,

    me revoilà pour la troisième fois voulais pas prendre mon mot de passe

    vilain elkablog.

    Je te disais que je m'étais bien faite avoir avec toi je m'attend toujours au pire !

    Tu commence fort la semaine, les pauvres maintenant elles n'ont plus des mains douce.

    Tout est fait industriellement rentabilitée oblige berck.

    Bon chez toi les températures ont chuter ben pas chez moi c'est toujours l'été

    mais pour combien de temps sait pas ??

    Je te souhaite un agréable début de semaine

    Gros bisous ensoleillé de ta p'tite Albigoise


    n

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:35

    Bonjour Michel..


    Y a eu 16.000 spectateur en moins..lol..par contre y a un motard qui est monté sur sa toile de tente avec sa moto..mais il avait oublié que dedans dormait sa copine..donc il est monté dessus aussi lol..trop d'alcool il avait..et j en passe tu sais..Bonne journée..a plus

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:35

    coucou le mimi je passe vite fait entre deux coups de chiffon mdrrr purée c'est mon jour de chance aujourd'hui ce soir réunion des parents à l'école grrr à 20H30 je sais que les programmes sont pourris à la télé hiii mais quand même j'ai mieux à faire non!!!lol enfin va pas falloir me froisser mdrr sinon ça va encore partir à la mode lolo!!! passe un bon après-midi et de gros bizzzous de ta girafe fofolle

    7
    josyd Profil de josyd
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:53

    coucou mon mimi


    ho la chute !!lol je ne m'attendais pas a ca !!mdr c'est bien toi ca !!tu ne changeras jamais lol


    merci pour la photo de lola !!c'est vrai qu'elle devient bien belle c'est une ados maintenant !!et toujours aussi adorable avec nous !!c'est le principale !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:56

    bonsoir mimi 

    bonne nouvelle notre josy ests de retour

    le cercle se refait quel plasir et la pétanue tu tire

    ou tu pointe lol bonne soirée bisous guéguétte

    9
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:14

    Bonsoir Mon Mimi'... éééééh je la connaissais celle-ci je l'avais publier sur un Billet mais bien sûr Pas dans le même style que Toi!!!... En tout cas à ma Grande Surprise de ce Soir c'est la Visite chez-moi, chez-Toi et ailleurs de Josy' ... Quel Bonheur de la retrouver parmi-nous... Mais elle s'excuse de son absence Olà là j'vais lui mettre "la fessée"... Par contre Toi Mimi Tu es un p'tit malin pour contourner les Bouchons du dimanche soir sur la région nantaise C'est aussi celà de bien connaître les Routes et le Coiiiiiiiiin !!! Allé un mot sur le Foot' j'viens de Voir que Diaby est Forfait pour demain soir et Clichy également... Merde fais chier du coup on verra probablement Evra sur le terrain !!! et pour Eklablog ce soir çà fonctionne Nickel comme quoi parfois!... Pourvu que çà dure???... Allé Bonne Soirée C'est l'heure de La Traite ... Amitié à Toi!!!

                              Vache21110 VACHE LAIT
    10
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:26

    Re bonjour Mimi , ah la vache ton histoire est vachement marrante ! . Je n' ai pas travailler en Amerique mais

    en Angleterre ou nous habitions pendant 24 ans : un pays trés attachant et agréable . L'un de nos fils habite prés de

    l' écosse ! . Je ne savais pas que les sterns attaquaient les pauvres humains  que nous sommes , greeee !! .

    À bientôt , Christiane , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :