• Pierrot fait fort encore


  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:37

    Bonjour Michel..


    C'est super alors si tu ramene des bouriches d'huitre a chaque fois..lol..


    Passe une bonne journée toi aussi...a plus

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:39

    oucou mon mimi


    eh oui je l'est ecouter !!et je crois qu'il a bien raison !!d'ailleur je lui est dit car je suis amie avec lui sur faceboock !!il est super sympa et geial !!il est d'un naturel ce pierrot !!il a mis des photos de lui entrain de peché sur faceboock !!il est super cool !!


    bon et toi !!tu m'a bien narguer avec tes huitrees !!mdr dit donc j'ai l'impression que tu a maigri sur la photo !!mdr !!sans blague je ne plaisante pas !!ou alors tu a rentrer ton ventre !!mdr hihihi !!!!!allez mon mimi nous ont va cherchez les victuailles pour noel cette apremcar apres il va y avoir trop de monde !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    3
    la piote nenette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:12

    oupsssss attentionne me voici me voilà..... j garre ma piote barque de moi en bas de chez toi... benn vu sk il tombe j avais pas le choix un riree


    bon j ai tout dier ... non pas le rhumm koka comme sabine paturel mais mon meuble a chaussure et des demain tu auras dans ta boite au lettre un super colis avec tous mes piots souliers de moi .... pour ke la bonne mere michelle les pozent sous le tampin de noel oups le sapin rolalalalalal...... comme je sais que tu es genereux jme suis dis pourkoi pas un riree


    bon jprends place a table j ai ramené le vinaigre a l echalotte pour les huitres et du citron ainsi ke le pain special... comment cela tu as tout bouffer mimi mais quel fumié toi alors tu m avais pourtant invité hier au soir lors de notre aperitif en solo un ..... jm endoutais bien de toute fashionne je te kite ce serra ton kado dnoel et vlappp eu inutile de revenir avec tes tis mots de tiot mimi tout genti jte connais un plierrrrrr


    j chui kon meme bien gentille car je vais tout de meme te souhaiter la bonne journee et si tu as la chiasse ne viens point mle dire je ne suis plus la pour toi trananairee soinsoin pas bo bisouxxx.


     


    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    huguette Profil de huguette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:14

    bonjour mimi

    j'ai pris trois gramme  c'est bien lol  un poid plume

    55 kilos on va ne gavé comme une oie blanche hi hi

    à part ça le bébé est une titee fille pour février

    à plus tard bisous guéguétte

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:13

    Bonsoir Michel

    J'adore Pierrot et son franc parler

    en attendant on y va tout droit on est pas dans la m..........................

    Bonne soirée ... amicalement ... Georges

    Ps : Super tes huitres si tu en a d'autre ...............

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:34

    Bonsoir Mimi je viens te souhaiter une bonne fin de semaine...

    En esperant que tu vas bien? Moi pas trop le moral...

    J'ai fait un billet chez " Moi Ugo " Tu comprendras pourquoi...Je me detends quand je

    viens chez toi...Bisous ta petite princesse Jasmine...

    image de noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :